Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Commerce
Relations avec la clientèle
Service à la clientèle
Manuels d'enseignement
Parcourir le catalogue
par auteur:
Buisson , Fabienne , 19...-
Sanz Ramos , Lucas , 19..-.... , inspecteur de l'éducation nationale
Autret , Caroline , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
Boulay , Anne , 19..-.... , professeure d'économie gestion
Cano , Julien
Ifi , Catherine , 19...-
Jaubert , Marjolaine , 19...-.... , professeure d'économie gestion
Masrour , Hayet , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
Mhamdi , Lamia , 19...-
Papi , Laëticia , 19...-
Dadi Hamida , Malha , 19...-
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Buisson , Fabienne , 19...-
Sanz Ramos , Lucas , 19..-.... , inspecteur de l'éducation nationale
Autret , Caroline , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
Boulay , Anne , 19..-.... , professeure d'économie gestion
Cano , Julien
Ifi , Catherine , 19...-
Jaubert , Marjolaine , 19...-.... , professeure d'économie gestion
Masrour , Hayet , 19..-.... , enseignante en économie-gestion
Mhamdi , Lamia , 19...-
Papi , Laëticia , 19...-
Dadi Hamida , Malha , 19...-
Titre :
Le parcours d'achat du client : bloc 3, CAP équipier polyvalent du commerce : nouveau référentiel , ouvrage coordonné par Fabienne Buisson,... Lucas Sanz Ramos,... ; Caroline Autret,... Anne Boulay,... Julien Cano,... [et al.]
Editeur :
Paris : Delagrave , DL 2020
Description :
1 vol. (159 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm
ISBN:
978-2-206-30697-1 , br.
Notes :
Pages détachables
Autres contributeurs : Malha Dadi Hamida, Catherine Ifi, Marjolaine Jaubert, Hayet Masrour, Lamia Mhamdi, Laëticia Papi
Des situations professionnelles réelles et concrètes pour être en phase avec la réalité des métiers. Avec pour chaque chapitre, des documents et questionnements variés et des zooms sur les notions clés, des rubriques pour comprendre les enjeux de chaque mission, des pages d'activités pour tester ses connaissances et des synthèses pour favoriser la mémorisation
Sujet :
Commerce
Relations avec la clientèle
Service à la clientèle
Manuels d'enseignement
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Antony
Salle des manuels scolaires
658.2 CAP DEL
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.