Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Différences entre sexes en éducation
     
  •  
  • Psychologie de l'éducation
     
  •  
  • Identité sexuelle et éducation
     
  •  
  • Enfants en difficulté d'apprentissage
     
  •  
  • Psychologie de l'apprentissage
     
  •  
  • Actes de congrès
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Chagnon , Jean-Yves , 19..-.... , professeur de psychologie clinique et de psychopathologie
     
  •  
  •  Lenoble , Évelyne
     
  •  
  •  Marcelli , Daniel , 1946-....
     
  •  
  •  Weismann-Arcache , Catherine , 1957-....
     
  •  
  •  Seressonn , Véronika , 1977-....
     
  •  
  •  Hurvy , Caroline , 1979-....
     
  •  
  •  Durand , Marie-Laure , 1954-....
     
  •  
  •  Guérin , Alain , 1959-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Chagnon , Jean-Yves , 19..-.... , professeur de psychologie clinique et de psychopathologie
    Lenoble , Évelyne
    Marcelli , Daniel , 1946-....
    Weismann-Arcache , Catherine , 1957-....
    Seressonn , Véronika , 1977-....
    Hurvy , Caroline , 1979-....
    Durand , Marie-Laure , 1954-....
    Guérin , Alain , 1959-....
    Titre : 
    Garçons et filles face aux apprentissages , [Jean Yves Chagnon, Marie-Laure Durand, Alain Guérin et al.] ; sous la direction de Jean Yves Chagnon
    Editeur : 
    Paris : In press , DL 2018
    Description : 
    1 vol. (158 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 17 cm
    Collection : 
    Clinique des apprentissages
    ISBN: 
    978-2-84835-459-0 , br. , 12 EUR
    Notes : 
    Textes issus de la 19e Journée annuelle consacrée à l'examen psychologique de l'enfant et de l'adolescent organisée par l'association CLINAP (Clinique des apprentissages) le 18 mars 2017
    Bibliogr. en fin de contributions
    Autres contributions : Caroline Hurvy, Evelyne Lenoble, Daniel Marcelli, Véronika Taly, Catherine Weismann-Arcache (auteur.e.s)
    Une réflexion sur la fracture sexuée dans les processus d'apprentissage. L'approche clinique psychodynamique des auteurs s'intéresse aux modalités de construction et aux variations différentielles du connaître, apprendre, penser au masculin et au féminin, affirmant l'irréductibilité sexuée de l'être humain et de son fonctionnement psychique.
    Sujet : 
    Différences entre sexes en éducation
    Psychologie de l'éducation
    Identité sexuelle et éducation
    Enfants en difficulté d'apprentissage
    Psychologie de l'apprentissage
    Actes de congrès
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain370.152 GARPrêtDisponibleRéserver
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY370.15 GARPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information