Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Lecture -- Aspect cognitif
     
  •  
  • Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Lecture
     
  •  
  • Neurosciences cognitives
     
  •  
  • Science cognitive
     
  •  
  • Apprentissage
     
  •  
  • Psychologie de l'éducation
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Dehaene , Stanislas , 1965-....
     
  •  
  •  Dehaene-Lambertz , Ghislaine , 19..-....
     
  •  
  •  Gentaz , Édouard , 19..-.... , auteur en psychologie cognitive
     
  •  
  •  Huron , Caroline 1967-....
     
  •  
  •  Sprenger-Charolles , Liliane , 1946-.... , directrice au CNRS
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Dehaene , Stanislas , 1965-....
    Dehaene-Lambertz , Ghislaine , 19..-....
    Gentaz , Édouard , 19..-.... , auteur en psychologie cognitive
    Huron , Caroline 1967-....
    Sprenger-Charolles , Liliane , 1946-.... , directrice au CNRS
    Titre : 
    Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe , sous la direction de Stanislas Dehaene ; avec Ghislaine Dehaene-Lambertz, Édouard Gentaz, Caroline Huron... [et al.]
    Editeur : 
    Paris : Odile Jacob , DL 2011
    Description : 
    1 vol. (155 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
    Collection : 
    Sciences
    ISBN: 
    978-2-7381-2680-1 , br. , 13,90 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 139-151. Notes bibliogr. en fin d'ouvrage
    Autres tirages : 2012, 2014, 2016
    Autre directrice de publication : Liliane Sprenger-Charolles
    Synthèse des connaissances scientifiques sur les neurosciences cognitives de la lecture. Comment le cerveau apprend-il à lire ; les grands principes de l'enseignement de la lecture ; l'éducation fondée sur la preuve. Proposition d'une progression pédagogique à travers les difficultés de lecture du français.
    Sujet : 
    Lecture -- Aspect cognitif
    Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
    Lecture
    Neurosciences cognitives
    Science cognitive
    Apprentissage
    Psychologie de l'éducation
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres448.4 DEHPrêtDisponibleRéserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres448.4 DEHPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain448.4 APPPrêtDisponibleRéserver
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY448.4 APPPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information