Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Parcourir le catalogue
par auteur:
Hervé , Pascal , 19..-....
Charnay , Roland , 19..-.... , professeur de mathématiques
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Hervé , Pascal , 19..-....
Titre :
La résolution de problèmes arithmétiques à l'école , Pascal Hervé,... ; ouvrage publié sous la direction de Roland Charnay
Editeur :
Paris : Hatier , DL 2005
Description :
1 vol. (155 p.) : ill. ; 24 cm
Collection :
Hatier pédagogie
ISBN:
2-218-92057-3 , br. , 19,30 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 153-155
Cet ouvrage identifie les difficultés rencontrées par les élèves pour comprendre les problèmes. Il vise ainsi à aider les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques et à faciliter l'apprentissage des mathématiques dans leur ensemble. Deux approches sont présentées successivement : la didactique des mathématiques et la pédagogie des gestes mentaux
Sujet :
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Note
Site d'Antony
Espace livres
510.71 HER
Prêt
Disponible
Réserver
Site d'Antony
Espace livres
510.71 HER
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
510.71 HER
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
510.71 HER
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Saint-Germain-en-Laye
Salle 1 - St-Germain
510.71 HER
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Saint-Germain-en-Laye
Magasin des Cerclades - Fonds Education
510.71 HER
Prêt
Disponible
Travées 41-42
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.