Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Stratégie de marque
Marques de commerce
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Dabi-Schwebel , Gabriel , 1973-....
Drupt , Julia , 19..-....
Chrétien , Benjamin
Gabriel , David
Dornbusch , Jérémie
Duval , Chloé
Hardel , Stéphane , 19..-....
Vax , Valérie
Michaux , Béatrice , 19..-....
Vivier , Virginie , 19..-....
Espitalier , Bertrand , 19..-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Dabi-Schwebel , Gabriel , 1973-....
Drupt , Julia , 19..-....
Chrétien , Benjamin
Gabriel , David
Dornbusch , Jérémie
Duval , Chloé
Hardel , Stéphane , 19..-....
Vax , Valérie
Michaux , Béatrice , 19..-....
Vivier , Virginie , 19..-....
Espitalier , Bertrand , 19..-....
Titre :
Brand strategy design : les 3 méthodes pour construire une marque forte , sous la direction de Gabriel Dabi-Schwebel, Julia Drupt,... ; avec la collaboration de Benjamin Chrétien, Gabriel David, Jérémie Dornbusch... [et al.]
Editeur :
[Paris] : 1min30 Publishing , DL 2022
Description :
1 vol. (299 p.).) : ill. en coul., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 20 x 25 cm
ISBN:
978-2-37774-040-6 , br. , 39 EUR
Notes :
Index
Autres contributions : Chloé Duval, Bertrand Espitalier, Stéphane Hardel, Béatrice Michaux, Valérie Vax, Virginie Vivier (auteurs)
Les méthodes pour construire une marque sont souvent très théoriques. Comment travailler sa marque pour qu'elle soit véritablement inspirante et engageante pour ses publics ? Comment trouver un territoire de marque qui fera émerger sa communication ? Difficile de savoir par quoi commencer, et surtout comment choisir. C'est pourquoi... Nous avons inventé Brand Strategy Design. Enfin des méthodes claires et efficaces qui s'appuient sur l'intelligence collective. Grâce à elles, construisez une marque forte, qui revendique des valeurs concrètes et porteuses de sens, un positionnement original et distinctif et un territoire graphique impactant. Toutes les étapes détaillées autour de 3 méthodes : une clarification des notions du brand marketing ; un plan d'action détaillé et pratique pour ne rien oublier ; des méthodologies et des canvas inspirés du design thinking, immédiatement applicables, pour construire votre marque pas à pas ; des matrices de choix pragmatiques pour savoir comment mettre en oeuvre votre nouveau positionnement ; un guide pour définir les angles d'attaques de votre futur territoire de communication ; un cas client, fil rouge, en bande dessinée ; un glossaire très complet des concepts abordés. Et récoltez les bénéfices de la méthode : des valeurs partagées par vos clients et vos collaborateurs qui donnent du sens à votre marque ; un positionnement original et différenciant ; une marque avec une forte personnalité qui s'exprime avec un ton juste ; les angles d'attaque créatifs pour communiquer avec cohérence. Bref, toutes les étapes pour bâtir la marque préférée de vos clients !
Sujet :
Stratégie de marque
Marques de commerce
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.82 BRA
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.