Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Produits nouveaux -- Gestion
     
  •  
  • Produits nouveaux -- Commercialisation
     
  •  
  • Marketing -- Gestion
     
  •  
  • New products -- Management
     
  •  
  • New products -- Marketing
     
  •  
  • Marketing research
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Hamdi-Kidar , Linda , 1983-....
     
  •  
  •  Hemonnet-Goujot , Aurélie , 1979-....
     
  •  
  •  Le Nagard , Emmanuelle
     
  •  
  •  Manceau , Delphine , 1970-....
     
  •  
  •  Delerm , Sophie
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Hamdi-Kidar , Linda , 1983-....
    Hemonnet-Goujot , Aurélie , 1979-....
    Le Nagard , Emmanuelle
    Manceau , Delphine , 1970-....
    Delerm , Sophie
    Titre : 
    Le marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux produits et services , Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard,... [et al.]
    Edition : 
    4e édition
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (IV-395 p.) : ill., tabl. ; 24 cm
    Collection : 
    Les Fondamentaux business
    ISBN: 
    978-2-10-084092-2 , br.
    Notes : 
    Notes bibliogr. Index
    Autres auteurs : Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
    Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais réussir à innover. Comment créer des produits et services qui sont porteurs de sens pour leurs destinataires puis favoriser leur adoption et leur diffusion ? C'est tout l'enjeu du marketing de l'innovation. Vous trouverez dans cet ouvrage les clés pour : maîtriser les décisions et comprendre les process inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs ; faire le point sur les pratiques, théories et méthodologies les plus nouvelles ; étudier l'intégralité des processus de décision et de lancement. Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprises et intègre de nouveaux thèmes porteurs, tels l'accélération des délais d'innovation, la reverse et l'open-innovation, l'innovation éco-responsable ou encore le rôle de l'intelligence artificielle et du digital pour le lancement de nouveaux biens et services.
    Sujet : 
    Produits nouveaux -- Gestion
    Produits nouveaux -- Commercialisation
    Marketing -- Gestion
    New products -- Management
    New products -- Marketing
    Marketing research
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutDate de retour 
    Site des Cerclades2e étage658.57 LINPrêtEmprunté30/04/2024Réserver
    Site de Saint-MartinRotonde658.57 LINPrêtDisponible Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information