Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Produits nouveaux -- Gestion
Produits nouveaux -- Commercialisation
Marketing -- Gestion
New products -- Management
New products -- Marketing
Marketing research
Parcourir le catalogue
par auteur:
Hamdi-Kidar , Linda , 1983-....
Hemonnet-Goujot , Aurélie , 1979-....
Le Nagard , Emmanuelle
Manceau , Delphine , 1970-....
Delerm , Sophie
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Hamdi-Kidar , Linda , 1983-....
Hemonnet-Goujot , Aurélie , 1979-....
Le Nagard , Emmanuelle
Manceau , Delphine , 1970-....
Delerm , Sophie
Titre :
Le marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux produits et services , Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard,... [et al.]
Edition :
4e édition
Editeur :
Malakoff : Dunod , DL 2022
Description :
1 vol. (IV-395 p.) : ill., tabl. ; 24 cm
Collection :
Les Fondamentaux business
ISBN:
978-2-10-084092-2 , br.
Notes :
Notes bibliogr. Index
Autres auteurs : Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
Alors que de nouveaux défis environnementaux et climatiques sont à relever, que les évolutions géopolitiques du monde induisent une réorganisation des processus de production et de logistique, que la pandémie du Covid a remis l'innovation au centre, les entreprises doivent plus que jamais réussir à innover. Comment créer des produits et services qui sont porteurs de sens pour leurs destinataires puis favoriser leur adoption et leur diffusion ? C'est tout l'enjeu du marketing de l'innovation. Vous trouverez dans cet ouvrage les clés pour : maîtriser les décisions et comprendre les process inhérents au marketing de l'innovation dans tous les secteurs ; faire le point sur les pratiques, théories et méthodologies les plus nouvelles ; étudier l'intégralité des processus de décision et de lancement. Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprises et intègre de nouveaux thèmes porteurs, tels l'accélération des délais d'innovation, la reverse et l'open-innovation, l'innovation éco-responsable ou encore le rôle de l'intelligence artificielle et du digital pour le lancement de nouveaux biens et services.
Sujet :
Produits nouveaux -- Gestion
Produits nouveaux -- Commercialisation
Marketing -- Gestion
New products -- Management
New products -- Marketing
Marketing research
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Date de retour
Site des Cerclades
2e étage
658.57 LIN
Prêt
Emprunté
30/04/2024
Réserver
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.57 LIN
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.