Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Écrits d'enfants français
Communication écrite -- Étude et enseignement
Parcourir le catalogue
par auteur:
Gunnarsson-Largy , Cécilia , 19..-....
Auriac-Peyronnet , Emmanuèle
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Titre :
Écriture et réécritures chez les élèves : un seul corpus, divers genres discursifs et méthodologies d'analyse , [sous la direction de] Cécilia Gunnarsson-Largy et Emmanuèle Auriac-Slusarczyk
Editeur :
Louvain-la-Neuve , Academia-L'Harmattan -- DL 2013
Description :
1 vol. (360 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection :
Sciences du langage, carrefours et points de vue ; n 10
ISBN:
978-2-8061-0121-1 , br. , 38 EUR
Notes :
Bibliogr. p. [329]-345. Webliogr. p. 345. Index
Autre tirage : 2015, 2016
Ce livre s'articule autour de l'apprentissage de la production écrite en contexte scolaire. Les copies d'élèves étudiées concernent deux genres : le récit littéraire et le compte-rendu scientifique. Comment écrivent nos élèves ? À cette question à la fois simple et d'ampleur, l'éventail d'éclairages scientifiques répond en croisant les points de vue complémentaires. Il ressort de cette étude une impression évidente : il n'est simple ni d'écrire pour les élèves, ni de juger les écrits pour les enseignants. [Extraits de la 4e de couv.]
Sujet :
Écrits d'enfants français
Communication écrite -- Étude et enseignement
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Gennevilliers
Salle de prêt (livres) DEWEY
446 GUN
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.