Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing sur Internet
Marketing stratégique
Sites Web -- Référencement
Parcourir le catalogue
par auteur:
Eouzan , Guillaume
Dupuis , Jérémie , 19..- . , spécialiste en marketing digital
Michalon , Charlotte
Bridier , Kévin
Guissani , Arnaud
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Eouzan , Guillaume
Dupuis , Jérémie , 19..- . , spécialiste en marketing digital
Michalon , Charlotte
Bridier , Kévin
Guissani , Arnaud
Titre :
Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale , [Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon, Kévin Bridier [et al.] ]
Edition :
3e édition
Editeur :
Saint Herblain , Éditions ENI -- copyright 2017
Description :
1 vol. (802 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
Collection :
Marketing book
ISBN:
978-2-409-01033-0 , br. , 32 EUR
Notes :
Index
Autres auteurs : Arnaud Guissani, Jérémie Dupuis
"Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion. Cette troisième édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie. Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser l'ensemble des leviers de communication liés au digital. Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité. Parce que dans le monde du Web et de la nécessaire transformation digitale, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords et Facebook Ads, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics, comprendre l'A/B testing et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion. Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet." [Source : 4e de couv.]
Sujet :
Marketing sur Internet
Marketing stratégique
Sites Web -- Référencement
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.872 EOU
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.