Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing sur Internet
     
  •  
  • Marketing stratégique
     
  •  
  • Sites Web -- Référencement
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Eouzan , Guillaume
     
  •  
  •  Dupuis , Jérémie , 19..- . , spécialiste en marketing digital
     
  •  
  •  Michalon , Charlotte
     
  •  
  •  Bridier , Kévin
     
  •  
  •  Guissani , Arnaud
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Eouzan , Guillaume
    Dupuis , Jérémie , 19..- . , spécialiste en marketing digital
    Michalon , Charlotte
    Bridier , Kévin
    Guissani , Arnaud
    Titre : 
    Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale , [Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon, Kévin Bridier [et al.] ]
    Edition : 
    3e édition
    Editeur : 
    Saint Herblain , Éditions ENI -- copyright 2017
    Description : 
    1 vol. (802 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
    Collection : 
    Marketing book
    ISBN: 
    978-2-409-01033-0 , br. , 32 EUR
    Notes : 
    Index
    Autres auteurs : Arnaud Guissani, Jérémie Dupuis
    "Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion. Cette troisième édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie. Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser l'ensemble des leviers de communication liés au digital. Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité. Parce que dans le monde du Web et de la nécessaire transformation digitale, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords et Facebook Ads, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics, comprendre l'A/B testing et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion. Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet." [Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Marketing sur Internet
    Marketing stratégique
    Sites Web -- Référencement
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.872 EOUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information