Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Études de marché -- Méthodologie.
Marketing -- Recherche
Consommateurs -- Satisfaction -- Évaluation.
Market surveys -- Methodology
Marketing -- Research
Consumer satisfaction -- Evaluation
Parcourir le catalogue
par auteur:
Guelfand , Georges
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Guelfand , Georges
Titre :
Les études qualitatives : fondamentaux, méthodes, analyse, techniques , Georges Guelfand
Editeur :
Cormelles-le-Royal , Ed. EMS, Management & société -- DL 2013, cop. 2013
Description :
1 vol. (318 p.) : graph., couv. ill. ; 23 cm
Collection :
Societing , 2106-4695
ISBN:
978-2-84769-551-9 , br. , 24,50 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 313-318
La 4e de couv. indique : "Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights ; et comment remplir ces missions à l international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu un manuel, il se présente comme une véritable source d inspiration pour les études et pour le marketing."
Sujet :
Études de marché -- Méthodologie.
Marketing -- Recherche
Consommateurs -- Satisfaction -- Évaluation.
Market surveys -- Methodology
Marketing -- Research
Consumer satisfaction -- Evaluation
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.83 GUE
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.