Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Études de marché -- Méthodologie.
     
  •  
  • Marketing -- Recherche
     
  •  
  • Consommateurs -- Satisfaction -- Évaluation.
     
  •  
  • Market surveys -- Methodology
     
  •  
  • Marketing -- Research
     
  •  
  • Consumer satisfaction -- Evaluation
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Guelfand , Georges
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Guelfand , Georges
    Titre : 
    Les études qualitatives : fondamentaux, méthodes, analyse, techniques , Georges Guelfand
    Editeur : 
    Cormelles-le-Royal , Ed. EMS, Management & société -- DL 2013, cop. 2013
    Description : 
    1 vol. (318 p.) : graph., couv. ill. ; 23 cm
    Collection : 
    Societing , 2106-4695
    ISBN: 
    978-2-84769-551-9 , br. , 24,50 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 313-318
    La 4e de couv. indique : "Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights ; et comment remplir ces missions à l international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu un manuel, il se présente comme une véritable source d inspiration pour les études et pour le marketing."
    Sujet : 
    Études de marché -- Méthodologie.
    Marketing -- Recherche
    Consommateurs -- Satisfaction -- Évaluation.
    Market surveys -- Methodology
    Marketing -- Research
    Consumer satisfaction -- Evaluation
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.83 GUEPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information