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      par auteur:
     
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  •  Ginoux , Anne-Céline
     
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    Auteur : 
    Ginoux , Anne-Céline
    Titre : 
    Les enjeux de la marque : à l'ère du digital et du post consommateur , Anne-Céline Ginoux,... ; préfacé par Dr. Wided Batat,...
    Editeur : 
    Paris : Ellipses , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (218 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-340-07450-7 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
    Les marques rencontrent aujourd'hui plusieurs enjeux liés à la digitalisation de l'économie et aux nouveaux paradigmes de consommation, qui vont générer de nouvelles dialectiques entre la marque et le consommateur. Après avoir présenté les principaux éléments du concept de marque, cet ouvrage met en exergue un certain nombre d'enjeux pour la marque en termes : de contribution à la construction identitaire et sociale du consommateur ; de congruence avec l'identité corporate ; de présence numérique, d'expérience immersive du consommateur ; ou encore de responsabilité sociétale. Il apporte un éclairage sur des thèmes dont la prégnance est aujourd'hui renforcée par la crise sanitaire mondiale de la Covid-19. Cet ouvrage novateur porte un regard croisé sur différentes notions telles que la marque, le comportement du consommateur ou encore le marketing digital, avec une approche transdisciplinaire en faisant référence à des auteurs en sciences de gestion, en sciences de l'information et de la communication, et en sociologie. Il a été également construit comme une source de réflexions permettant d'apprehénder la marque par le prisme de différentes approches : culturelle, identitaire, expérientielle et en matière de responsabilité sociétale
    Sujet : 
    Marques de commerce
    Stratégie de marque
    Marketing digital
    Comportement du consommateur
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    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.82 5 GINPrêtDisponibleRéserver


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