Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marques de commerce
Stratégie de marque
Marketing digital
Comportement du consommateur
Parcourir le catalogue
par auteur:
Ginoux , Anne-Céline
Batat , Wided , 19..-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Ginoux , Anne-Céline
Titre :
Les enjeux de la marque : à l'ère du digital et du post consommateur , Anne-Céline Ginoux,... ; préfacé par Dr. Wided Batat,...
Editeur :
Paris : Ellipses , DL 2022
Description :
1 vol. (218 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-340-07450-7 , br.
Notes :
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
Les marques rencontrent aujourd'hui plusieurs enjeux liés à la digitalisation de l'économie et aux nouveaux paradigmes de consommation, qui vont générer de nouvelles dialectiques entre la marque et le consommateur. Après avoir présenté les principaux éléments du concept de marque, cet ouvrage met en exergue un certain nombre d'enjeux pour la marque en termes : de contribution à la construction identitaire et sociale du consommateur ; de congruence avec l'identité corporate ; de présence numérique, d'expérience immersive du consommateur ; ou encore de responsabilité sociétale. Il apporte un éclairage sur des thèmes dont la prégnance est aujourd'hui renforcée par la crise sanitaire mondiale de la Covid-19. Cet ouvrage novateur porte un regard croisé sur différentes notions telles que la marque, le comportement du consommateur ou encore le marketing digital, avec une approche transdisciplinaire en faisant référence à des auteurs en sciences de gestion, en sciences de l'information et de la communication, et en sociologie. Il a été également construit comme une source de réflexions permettant d'apprehénder la marque par le prisme de différentes approches : culturelle, identitaire, expérientielle et en matière de responsabilité sociétale
Sujet :
Marques de commerce
Stratégie de marque
Marketing digital
Comportement du consommateur
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.82 5 GIN
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.