Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Génomique -- Étude et enseignement -- France
     
  •  
  • Génie génétique -- Étude et enseignement -- France
     
  •  
  • Questions socialement vives en éducation
     
  •  
  • Génie génétique -- tendances
     
  •  
  • Génome
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Coquidé-Cantor , Maryline , 19..-....
     
  •  
  •  Orange , Christian , 1953-.... , enseignant-chercheur en didactique
     
  •  
  •  Fuchs-Gallezot , Magali , 1971-....
     
  •  
  •  Tirard , Stéphane , 1961-....
     
  •  
  •  Groupe d'études Évolutions des sciences de la vie et de la terre et enjeux de formation . ENS Cachan, INRP
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Coquidé-Cantor , Maryline , 19..-....
    Fuchs-Gallezot , Magali , 1971-....
    Tirard , Stéphane , 1961-....
    Groupe d'études Évolutions des sciences de la vie et de la terre et enjeux de formation . ENS Cachan, INRP
    Titre : 
    La génomique : entre science et éthique, de nouvelles perspectives à enseigner , Groupe d'études Évolutions des SVT et enjeux de formation, ENS Cachan-INRP ; ouvrage coordonné par Maryline Coquidé, Magali Fuchs-Gallezot et Stéphane Tirard ; avec le concours de Stéphanie Breuil, Frédérique Cordier, Géraldine Dargent... [et al.] ; postface de Christian Orange
    Editeur : 
    Paris : Vuibert : ADAPT-SNES , impr. 2011
    C 2011
    Description : 
    1 vol. (X-261 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Vie, santé, évolutions , 1952-1723
    ISBN: 
    978-2-311-00018-4 , Vuibert , 25 EUR
    978-2-35656-024-7 , ADAPT , br. .- 976-2-35656024-7
    Notes : 
    Bibliogr. et webogr. p. [247]-261. Notes bibliogr.
    La première partie de l'ouvrage regroupe des contributions présentant les recompositions scientifiques actuelles dans le champ de la génétique. La deuxième partie articule point de vue épistémologique et historique et point de vue didactique, pour envisager les conceptions, les savoirs ou les obstacles à dépasser pour pouvoir construire de nouvelles connaissances en génétique. La dernière partie, qui aborde de nouvelles perspectives de l'enseignement, permet d'identifier aussi bien de nouveaux contenus que de nouveaux dispositifs pédagogiques.
    Sujet : 
    Génomique -- Étude et enseignement -- France
    Génie génétique -- Étude et enseignement -- France
    Questions socialement vives en éducation
    Génie génétique -- tendances
    Génome
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des CercladesRez-de-chaussée572.86 COQPrêtDisponibleRéserver
    Site de NeuvilleSalle de lecture572.86 COQPrêtDisponibleRéserver
    Site d'AntonyEspace livres570 COQPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information