Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing
     
  •  
  • Manuels d'enseignement supérieur
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Helfer , Jean-Pierre , 19..-....
     
  •  
  •  Orsoni , Jacques , 1937-....
     
  •  
  •  Sabri , Ouidade , 1979-....
     
  •  
  •  Gravet , François
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Helfer , Jean-Pierre , 19..-....
    Orsoni , Jacques , 1937-....
    Sabri , Ouidade , 1979-....
    Gravet , François
    Titre : 
    Marketing , Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,... ; avec la contribution de François Gravet
    Edition : 
    16e édition
    Editeur : 
    Paris : Vuibert , DL 2022
    Description : 
    1 volume (VI-474 p.) : ill. en noir, schémas, graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Collection Gestion
    ISBN: 
    978-2-311-41185-0 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. 455-457. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
    Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s imposer comme un manuel de référence. Ce manuel offre une vue d ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing, Comportement du consommateur, Études qualitatives et quantitatives, Segmentation, Prix, Communication, Distribution. Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires. Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue
    Sujet : 
    Marketing
    Manuels d'enseignement supérieur
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 HELPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information