Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing
Manuels d'enseignement supérieur
Parcourir le catalogue
par auteur:
Helfer , Jean-Pierre , 19..-....
Orsoni , Jacques , 1937-....
Sabri , Ouidade , 1979-....
Gravet , François
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Helfer , Jean-Pierre , 19..-....
Orsoni , Jacques , 1937-....
Sabri , Ouidade , 1979-....
Gravet , François
Titre :
Marketing , Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,... ; avec la contribution de François Gravet
Edition :
16e édition
Editeur :
Paris : Vuibert , DL 2022
Description :
1 volume (VI-474 p.) : ill. en noir, schémas, graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Collection Gestion
ISBN:
978-2-311-41185-0 , br.
Notes :
Bibliogr. p. 455-457. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s imposer comme un manuel de référence. Ce manuel offre une vue d ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing, Comportement du consommateur, Études qualitatives et quantitatives, Segmentation, Prix, Communication, Distribution. Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires. Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue
Sujet :
Marketing
Manuels d'enseignement supérieur
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.8 HEL
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.