Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Technologie éducative
Parcourir le catalogue
par auteur:
Collin , Simon , 1982-....
Guichon , Nicolas , 1967-.... , professeur en didactique des langues
Denouël-Granjon , Julie , 1979-....
Schneider , Élisabeth , 1970-.... , enseignante-chercheuse en géographie
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Collin , Simon , 1982-....
Guichon , Nicolas , 1967-.... , professeur en didactique des langues
Denouël-Granjon , Julie , 1979-....
Schneider , Élisabeth , 1970-.... , enseignante-chercheuse en géographie
Titre :
Le numérique en éducation et formation : approches critiques , [sous la direction de] Simon Collin, Julie Denouël, Nicolas Guichon... [et al.]
Editeur :
Paris : Presses des Mines , 2022
ISBN:
978-23-5671-860-0
Notes :
Couverture : https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782356716996.jpg
Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. en bas de page
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 217 p.
Cet ouvrage propose de contribuer aux recherches sur le numérique en éducation et formation ainsi qu'aux traditions de recherche critiques, avec le souhait de participer à la réflexion sur les unes et les autres par leur mise en dialogue. Il repose sur une démarche pluraliste qui invite à l'exploration de multiples manières de faire de la recherche critique sur le numérique dans des contextes éducatifs et formatifs divers, non exclusivement centrés sur l'espace de la classe. - Rédigés par des chercheur·e·s issu·e·s d'environnements disciplinaires, géographiques et académiques différents, les chapitres de cet opus veillent à clarifier le point de vue à partir duquel les objets, les postures, les cadres d'analyse et les résultats de recherche sont élaborés. Cet ouvrage s'ordonne ainsi comme une livraison polyphonique écrite dans une dynamique réflexive et dialogique en sciences humaines et sociales, faisant le pari de la complémentarité entre différentes approches critiques du numérique en éducation et formation
Configuration requise : navigateur internet
URL:
(Accès réservé aux étudiants de l'ENSEA)
https://univ.scholarvox.com.ez-proxy.ensea.fr/book/88929728
Sujet :
Technologie éducative
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Ensea
Ressources numériques
ENSEA-SCHOLARV
Consultation en ligne
Disponible
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.