Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Assistants personnels intelligents (logiciels)
     
  •  
  • Internet des objets
     
  •  
  • Objets coopérants (informatique)
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Marketing sur Internet
     
  •  
  • Intelligent personal assistants (Computer software)
     
  •  
  • Internet des objets
     
  •  
  • Branding (Marketing)
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Gouliaéva , Oxana
     
  •  
  •  Julia , Luc , 19..-.... , Chercheur en IA
     
  •  
  •  Dosquet , Éric
     
  •  
  •  Moysan , Yvon
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Gouliaéva , Oxana
    Dosquet , Éric
    Moysan , Yvon
    Titre : 
    La révolution des assistants vocaux : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing , Oxana Gouliaéva, Éric Dosquet, Yvon Moysan ; [préface de Luc Julia,...]
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (IV-235 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
    Collection : 
    Marketing - communication
    ISBN: 
    978-2-10-080571-6 , br.
    Notes : 
    Notes bibliogr. Index
    La 4e de couv. indique : "OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Dis Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ? Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour : comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ; mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ; développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing"
    Sujet : 
    Assistants personnels intelligents (logiciels)
    Internet des objets
    Objets coopérants (informatique)
    Stratégie de marque
    Marketing sur Internet
    Intelligent personal assistants (Computer software)
    Internet des objets
    Branding (Marketing)
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des ChênesSalle de lecture658.872 GOUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information