Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Cognition -- Chez l'enfant
     
  •  
  • Psychologie de l'apprentissage
     
  •  
  • Écriture -- Étude et enseignement (primaire) -- Mexique
     
  •  
  • Psychologie de la lecture -- Mexique
     
  •  
  • Dyslexie
     
  •  
  • Écriture manuscrite -- Enfant
     
  •  
  • Études de cas
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Ferreiro , Emilia
     
  •  
  •  Gómez Palacio , Margarita
     
  •  
  •  Besse , Jean-Marie
     
  •  
  •  Gaulmyn , Marie-Madeleine de
     
  •  
  •  Ginet , Dominique
     
  •  
  •  Centre régional de documentation pédagogique , Lyon
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Ferreiro , Emilia
    Gómez Palacio , Margarita
    Besse , Jean-Marie
    Gaulmyn , Marie-Madeleine de
    Ginet , Dominique
    Centre régional de documentation pédagogique , Lyon
    Titre : 
    Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique... , [par] E. Ferreiro, M. Gomez Palacio... [et al.] ; [trad.], introd. et annexes de J.-M. Besse,... M.-M. de Gaulmyn,... et D. Ginet,... ; [publ. par le] Centre régional de documentation pédagogique... Lyon
    Editeur : 
    Lyon : Centre régional de documentation pédagogique , DL 1988
    Description : 
    1 vol. (XXXII-408 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm
    ISBN: 
    2-86625-122-9 , br. , 165 FRF
    Notes : 
    En tête de titre : Ministère de l'Education Nationale. Centre National de Documentation Pédagogique. Académie de Lyon
    Bibliogr. des oeuvres d'E. Ferreiro p. XXX-XXXII. Index
    Traduit de : "Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura"
    Autre tirage : 1993
    Sujet : 
    Cognition -- Chez l'enfant
    Psychologie de l'apprentissage
    Écriture -- Étude et enseignement (primaire) -- Mexique
    Psychologie de la lecture -- Mexique
    Dyslexie
    Écriture manuscrite -- Enfant
    Études de cas
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres446.071 FERPrêtDisponible Réserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres446.071 FERPrêtDisponible Réserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeMagasin des Cerclades : Bibliothèque recherche446.071 FERPrêtDisponibleTravées 45-46Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information