Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Storytelling
Stratégie de marque
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Gillet , Camille , 1989-.... , consultante et formatrice en storytelling
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Gillet , Camille , 1989-.... , consultante et formatrice en storytelling
Titre :
Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque , Camille Gillet
Editeur :
Paris : Éditions Eyrolles , DL 2023
Description :
1 vol. (222 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
ISBN:
978-2-416-00914-3 , br. , 20 EUR
Notes :
Notes bibliogr. et webogr. Index
Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts. Ce livre sur le storytelling vous plonge dans la compréhension du récit appliqué en marketing. Il est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. L'objectif n'est pas de vous transformer en faiseurs d'histoires à sensations, mais en penseurs de récits puissants capables de transcender une marque.
Sujet :
Storytelling
Stratégie de marque
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.827 GIL
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.