Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Innovation -- Gestion
     
  •  
  • Changement organisationnel
     
  •  
  • Créativité dans les affaires
     
  •  
  • Changement organisationnel
     
  •  
  • Créativité
     
  •  
  • Management par la qualité
     
  •  
  • Efficacité fonctionnement
     
  •  
  • Marketing
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Gay , Claudine , 1974-.... , économiste
     
  •  
  •  Szostak , Bérangère L. , 1979-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Gay , Claudine , 1974-.... , économiste
    Szostak , Bérangère L. , 1979-....
    Titre : 
    Management de l'innovation : enjeux, principes et méthodes , coordonné par Claudine Gay et Bérangère L. Szostak
    Edition : 
    2e édition
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (VII-308 p.) : ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Les Fondamentaux business
    ISBN: 
    978-2-10-083708-3 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. 301-308. Notes bibliogr.
    "De la production d idées à la distribution de produits ou services innovants, en passant par le prototypage, le financement, ou encore l industrialisation, l innovation prend des formes diverses et variées et ce, dans tout secteur d activité. Que faire pour réussir le défi de l innovation dans le contexte économique actuel ? Cet ouvrage fournit ainsi des clés du management de l innovation en mettant notamment en lumière : la créativité organisationnelle (open innovation, design thinking ) ; les nouvelles manières de fabriquer et concevoir l innovation grâce aux innovations technologiques et sociétales ; l évolution du marketing d innovation et l empowerment des consommateurs ; le rôle du territoire comme cadre institutionnel et porteur de nouvelles formes d organisation de l innovation ; l innovation de business model, notamment digitale ; le rôle stratégique de la propriété intellectuelle ; l évolution des différentes modalités de financement de l innovation. Cette nouvelle édition est illustrée de nombreux cas d entreprises réelles et propose des exercices et des sujets de réflexion pour accompagner les actuels et futurs managers de l innovation dans la mise en place d un cadre de pensée et d action propice à l innovation."
    Sujet : 
    Innovation -- Gestion
    Changement organisationnel
    Créativité dans les affaires
    Changement organisationnel
    Créativité
    Management par la qualité
    Efficacité fonctionnement
    Marketing
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.406 GAYPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.406 GAYPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information