Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Analyse des pratiques (formation)
     
  •  
  • Vidéo dans la formation des enseignants
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Gaudin , Cyrille , 1979-....
     
  •  
  •  Flandin , Simon , 1985-....
     
  •  
  •  Moussay , Sylvie , 1965-....
     
  •  
  •  Chaliès , Sébastien , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Gaudin , Cyrille , 1979-....
    Flandin , Simon , 1985-....
    Moussay , Sylvie , 1965-....
    Chaliès , Sébastien , 19..-....
    Titre : 
    Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante , sous la direction de Cyrille Gaudin, Simon Flandin, Sylvie Moussay... [et al.]
    Editeur : 
    Paris : L'Harmattan
    C 2018
    Description : 
    1 vol. (289 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Savoir et formation
    ISBN: 
    978-2-343-14461-0 , br. , 31EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 249-281. Notes bibliogr.
    Autre contribution : Sébastien Chaliès (directeur de publication)
    Visionner le travail ou se visionner au travail sert-il à s'y former ? Cet ouvrage collectif cherche à rendre accessibles les différentes mises en tension possibles entre le concept d'activité et la vidéo-formation des enseignants. Pour ce faire, il est structuré autour de différentes lectures théoriques du concept d'activité servant d'ancrage à la conception et aux mises en oeuvre pratiques exploitant le visionnage de vidéos. Les lecteurs pourront donc trouver dans cet ouvrage des ressources "théoriques" pour se familiariser avec les différentes appréhensions du concept d'activité et des ressources "technologiques" concrètes, au travers de la présentation de dispositifs de vidéo-formation mis en oeuvre et évalués. Par cette double entrée, l'ouvrage s'adresse tant aux formateurs qu'aux chercheurs intéressés par ce domaine de recherche dans le champ de l'éducation et de la formation
    Sujet : 
    Analyse des pratiques (formation)
    Vidéo dans la formation des enseignants
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site d'AntonyEspace livres370.71 GAUPrêtDisponible Réserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.14 GAUPrêtDisponible Réserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain370.71 VIDPrêtDisponibleédition 2018Réserver
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY370.71 VIDPrêtDisponible Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information