Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Web sémantique -- 2000-....
     
  •  
  • Marketing digital -- 2000-....
     
  •  
  • Réalité virtuelle -- 2000-....
     
  •  
  • Études de cas
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Galienni , Stéphane , 19..-....
     
  •  
  •  Truphème , Stéphane , 19..-.... , consultant en markering digital
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Galienni , Stéphane , 19..-....
    Truphème , Stéphane , 19..-.... , consultant en markering digital
    Titre : 
    La vague Web3 : maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0 : blockchain, NFT, DAO, métavers... , Stéphane Galienni, Stéphane Truphème
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2023
    Description : 
    1 volume (IV-203 p.) : ill., graph., fig., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-10-084583-5 , br. , [24 EUR]
    Notes : 
    Notes bibliogr. et webogr.. Glossaire
    Le Web3, qui engendre de nouveaux usages, intrigue tout autant qu'il fascine. Est-il fondamentalement différent du web 1.0 et du web 2.0 ? Comment le maîtriser ? Et qu'apporte-t-il de nouveau au marketing ? Stéphane Truphème et Stéphane Galienni, spécialistes du marketing digital et du Web3, vous plongent dans ses arcanes. Après être remontés aux origines d'Internet en décryptant les atouts et déceptions des web 1.0 et 2.0, ils vous proposent de découvrir et maîtriser facilement les différentes composantes de ce nouveau web , ses usages et fonctionnalités, tout en réalisant un zoom sur le Métavers. Illustré et complété de nombreux cas pratiques dans plus d'une quinzaine de domaines différents, il permettra à tout professionnel ou simple curieux de comprendre l'impact qu'aura cette vague Web3 sur le marketing et la communication de demain, et comment s'y préparer dès aujourd'hui. Ouvrage de réflexion et d'action, La vague Web3 est la clé pour s'emparer des nouveaux schémas disruptifs amorcés par le Web3.
    Sujet : 
    Web sémantique -- 2000-....
    Marketing digital -- 2000-....
    Réalité virtuelle -- 2000-....
    Études de cas
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.8 TRUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information