Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Banques -- Gestion
     
  •  
  • Banques -- Marketing
     
  •  
  • Banques -- Comptabilité
     
  •  
  • Manuels d'enseignement supérieur
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Coussergues , Sylvie de
     
  •  
  •  Bourdeaux , Gautier , 19..-.... , juriste
     
  •  
  •  Gabteni , Héger , 1980-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Coussergues , Sylvie de
    Bourdeaux , Gautier , 19..-.... , juriste
    Gabteni , Héger , 1980-....
    Titre : 
    Gestion de la banque : tous les principes et outils à connaître , Sylvie de Coussergues, Gautier Bourdeaux, Héger Gabteni
    Edition : 
    [9e édition]
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2020
    Description : 
    1 vol. (VIII-321 p.) : tabl., fig., graph. ; 24 cm
    Collection : 
    Les fondamentaux business
    ISBN: 
    978-2-10-080545-7 , br. , [29 EUR]
    Notes : 
    Bibliogr. p. 313-314. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
    La 4ème de couverture indique : "Acteurs de référence du financement de l'économie, les banques sont plus que jamais confrontées à la prise de décision en avenir risqué. Elles présentent des spécificités qui nécessitent des outils d'analyse et de gestion qui leur sont propres. Clair et facile d'utilisation, accessible aux étudiants, aux cadres ou aux salariés, cet ouvrage vous permettra d'appréhender : l'environnement bancaire dans un cadre national, européen et mondialisé en évolution et dans un contexte d'accroissement des contraintes prudentielles ; les différents aspects de la gestion bancaire : diagnostic financier, comptabilité et contrôle de gestion, analyse des risques, marketing et stratégies. Ce livre, mis à jour des évolutions récentes, intègre les mutations du contexte économique, l'impact des innovations technologiques ainsi que les modifications réglementaires conditionnant le marketing, l'organisation et les stratégies des établissements bancaires"
    Sujet : 
    Banques -- Gestion
    Banques -- Marketing
    Banques -- Comptabilité
    Manuels d'enseignement supérieur
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage332.1 COUPrêtDisponibleRéserver
    Site des ChênesSalle de lecture332.1 COUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information