Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
Recherche quantitative -- Méthodes statistiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Fragnière , Emmanuel
Rochat , Denis
Jennings , Philip
Tuberosa , Jean
Moresino , Francesco
Turin , Nathalie
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Fragnière , Emmanuel
Tuberosa , Jean
Moresino , Francesco
Turin , Nathalie
Titre :
L'étude de marché en pratique : méthodes et applications , Emmanuel Fragnière, Jean Tuberosa, Francesco Moresino... [et al.] ; préface de Denis Rochat ; postface de Philip Jennings
Editeur :
Bruxelles , De Boeck -- DL 2013, cop. 2013
Description :
1 vol. (149 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-8041-7498-9 , br. , 20 EUR
Notes :
Autre contribution : Nathalie Turin (auteur)
La 4e de couv. indique : "Les études de marché sont très présentes dans notre société et sont devenues un outil de base pour l'établissement ou l'affinage de stratégies d'affaires. A travers cet ouvrage, les auteurs présentent la méthode utilisée par le Laboratoire d'Etude de Marché (LEM) de la Haute Ecole de Gestion de Genève (HES-SO), méthode éprouvée à travers les années et les différents mandats privés ou de recherches réalisés. Le but de cet ouvrage est de donner les clés de compréhension de certains outils utilisés dans les études de marché, que ce soit pour se lancer soi-même ou dans le cadre de l'interaction avec un éventuel sous-traitant. Il évoque tant les méthodes qualitatives que quantitatives et permet ainsi de retrouver tout ce dont on a besoin, peu importe la méthodologie que l'on choisit de privilégier. L'étude du marché en pratique s'adresse à toute personne désireuse de mener une étude de marché, que ce soit dans le cadre d'un travail scolaire ou universitaire, ou dans le cadre professionnel. Les outils utilisés, notamment informatiques, sont à la portée de tous. Il intéressera également les personnes curieuses de comprendre comment sont construites ces études et leur permettra ainsi de mieux saisir le traitement et la présentation des résultats, dans les médias notamment."
Sujet :
Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
Recherche quantitative -- Méthodes statistiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.83 ETU
Prêt
Disponible
Réserver
Site des Chênes
Salle de lecture
658.83 ETU
Prêt
Disponible
Réserver
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.83 ETU
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.