Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Chimie
Enseignement programmé
Parcourir le catalogue
par auteur:
Flanagan Johnson , Amy , 1976
Odeleye , Oluwatobi O
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Flanagan Johnson , Amy , 1976
Odeleye , Oluwatobi O
Titre :
Chemistry Student Success : A Field-tested, Evidence-based Guide , Amy Johnson, Oluwatobi O. Odeleye
Editeur :
Washington : American chemical society
C2020
Description :
1 volume (253 p.) ; 26 cm
Collection :
acs symposium series
ISBN:
978-0-8412-3684-4 , relié
Notes :
bibliographies à chaque fin de chapitres.Index (p245-253)
This collection of experiences includes evidence-based ideas that have been implemented (with varying degrees of success) across diverse chemistry classrooms to improve student engagement
Sujet :
Chimie
Enseignement programmé
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Neuville
Salle de lecture
540.71 JOH
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Neuville
Salle de lecture
541.71 JOH
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.