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  •  Eyal , Nir Morechay , 1970-....
     
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  •  Deschamps , Pascale-Marie , 1963-....
     
     
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    Auteur : 
    Eyal , Nir Morechay , 1970-....
    Hoover , Ryan
    Deschamps , Pascale-Marie , 1963-....
    Titre : 
    Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes , Nir Eyal ; avec Ryan Hoover ; traduit de l'anglais (américain) par Pascale-Marie Deschamps
    Editeur : 
    Paris : Eyrolles , DL 2018
    Description : 
    1 vol. (VI-221 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 21 cm
    ISBN: 
    978-2-212-57093-9 , br. , 20 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr. en bas de pages
    Trad. de : "Hooked : how to build habit-forming products"
    La 4e de couverture indique : "Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS ! ». C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service. Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes : 1. Déclencheurs 2. Récompense 3. Action 4. Investissement. Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro. Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit."
    Sujet : 
    Produits nouveaux -- Commercialisation
    Consommateurs -- Attitude
    Dépendance (psychologie)
    New products -- Psychological aspects
    Consumer behavior
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    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.834 EYAPrêtDisponible


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