Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Marques de commerce
     
  •  
  • Guides pratiques
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Dabi-Schwebel , Gabriel , 1973-....
     
  •  
  •  Drupt , Julia , 19..-....
     
  •  
  •  Chrétien , Benjamin
     
  •  
  •  Gabriel , David
     
  •  
  •  Dornbusch , Jérémie
     
  •  
  •  Duval , Chloé
     
  •  
  •  Hardel , Stéphane , 19..-....
     
  •  
  •  Vax , Valérie
     
  •  
  •  Michaux , Béatrice , 19..-....
     
  •  
  •  Vivier , Virginie , 19..-....
     
  •  
  •  Espitalier , Bertrand , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Dabi-Schwebel , Gabriel , 1973-....
    Drupt , Julia , 19..-....
    Chrétien , Benjamin
    Gabriel , David
    Dornbusch , Jérémie
    Duval , Chloé
    Hardel , Stéphane , 19..-....
    Vax , Valérie
    Michaux , Béatrice , 19..-....
    Vivier , Virginie , 19..-....
    Espitalier , Bertrand , 19..-....
    Titre : 
    Brand strategy design : les 3 méthodes pour construire une marque forte , sous la direction de Gabriel Dabi-Schwebel, Julia Drupt,... ; avec la collaboration de Benjamin Chrétien, Gabriel David, Jérémie Dornbusch... [et al.]
    Editeur : 
    [Paris] : 1min30 Publishing , DL 2022
    Description : 
    1 vol. (299 p.).) : ill. en coul., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 20 x 25 cm
    ISBN: 
    978-2-37774-040-6 , br. , 39 EUR
    Notes : 
    Index
    Autres contributions : Chloé Duval, Bertrand Espitalier, Stéphane Hardel, Béatrice Michaux, Valérie Vax, Virginie Vivier (auteurs)
    Les méthodes pour construire une marque sont souvent très théoriques. Comment travailler sa marque pour qu'elle soit véritablement inspirante et engageante pour ses publics ? Comment trouver un territoire de marque qui fera émerger sa communication ? Difficile de savoir par quoi commencer, et surtout comment choisir. C'est pourquoi... Nous avons inventé Brand Strategy Design. Enfin des méthodes claires et efficaces qui s'appuient sur l'intelligence collective. Grâce à elles, construisez une marque forte, qui revendique des valeurs concrètes et porteuses de sens, un positionnement original et distinctif et un territoire graphique impactant. Toutes les étapes détaillées autour de 3 méthodes : une clarification des notions du brand marketing ; un plan d'action détaillé et pratique pour ne rien oublier ; des méthodologies et des canvas inspirés du design thinking, immédiatement applicables, pour construire votre marque pas à pas ; des matrices de choix pragmatiques pour savoir comment mettre en oeuvre votre nouveau positionnement ; un guide pour définir les angles d'attaques de votre futur territoire de communication ; un cas client, fil rouge, en bande dessinée ; un glossaire très complet des concepts abordés. Et récoltez les bénéfices de la méthode : des valeurs partagées par vos clients et vos collaborateurs qui donnent du sens à votre marque ; un positionnement original et différenciant ; une marque avec une forte personnalité qui s'exprime avec un ton juste ; les angles d'attaque créatifs pour communiquer avec cohérence. Bref, toutes les étapes pour bâtir la marque préférée de vos clients !
    Sujet : 
    Stratégie de marque
    Marques de commerce
    Guides pratiques
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.82 BRAPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information