Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Médias et publicité
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
  •  
  • Communication en marketing
     
  •  
  • Études de cas
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Drillech , Marc , 1951-....
     
  •  
  •  Erra , Mercedes , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Drillech , Marc , 1951-....
    Titre : 
    Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication... à consommer sans modération . Tome 2 , [sous la direction de Marc Drillech] ; [préface de Mercedes Erra]
    Editeur : 
    [Limoges] : Fyp éditions [Paris] : IONIS education group , DL 2019
    Description : 
    1 vol. (219 p.) : ill. ; 23 cm
    ISBN: 
    978-2-36405-190-4 , br. , 22 EUR
    Notes : 
    Notes bibliogr.
    "La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, 'Brand success', tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées afin de saisir celles qui viennent" [Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Médias et publicité
    Stratégie de marque
    Communication en marketing
    Études de cas
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Saint-MartinRotonde658.82 BRAPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information