Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Résultats de recherche
21
résultat(s) pour
Elalouf , Marie-Laure
Trier par:
Choisissez...
Aucun(e)
Auteurs
Titres
Editeurs
Type de document
Date d'édition croissante
Date d'édition décroissante
HIP titre Abreg inverse
Limiter par:
Type de document
--Livres imprimés
--Revues papier
--Thèses
--Vidéos / DVD
--Documents électroniques
--Cartes
--Articles
Bibliothèque
--Cerclades
--Chênes
--Neuville
--St Martin
--Argenteuil
--Sarcelles
--Ensea
--Antony
--Cergy-Hirsch
--Saint-Germain-en-Laye
--Gennevilliers
Langue
--Anglais
--Français
--Allemand
--Italien
--Japonais
--Portugais
--Espagnol
Suivant
1.
Accompagner les enseignants débutants à enseigner l'implicite lors d'une séquence en littérature : [sous-titre]
Blaisel , Frédéric
Université de Cergy-Pontoise -- 2020
2.
La co-intervention en lycée professionnel : "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" (proverbe africain)
Jetha , Nathalie
Université de Cergy-Pontoise -- 2020
3.
Comment pratiquer le débat interprétatif au lycée ? Un exemple de dispositif de verbalisation dans un contexte de co-formation
Jolles , Elsa
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
4.
La professionnalisation des enseignants novices de LP ayant une expérience professionnelle dans la discipline enseignée : quelles stratégies d'accompagnement ?
Itlaha , Hassan
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
5.
Comment l'accompagnement d'une enseignante débutante dans la mise en place du tri de mots à visée grammaticale peut-il enrichir ses pratiques dans l'enseignement de l'orthographe grammaticale ?
Zimmermann , Anne-Laure
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
6.
Comment concevoir une formation permettant aux enseignants de prendre conscience du rôle des variables dans la construction des situations en lien avec les apprentissages à provoquer ? : Cas de la construction du nombre à l'école maternelle
Gasparini , Karine
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
7.
Accompagner l'enseignant néo-titulaire en maternelle dans la construction du geste professionnel de l'explicitation : élaboration d'un dispositif de formation hybride
Tanguy , Krystèle
Université de Cergy-Pontoise -- 2019
8.
Le débat interprétatif pour "repassionner" la littérature : quels gestes professionnels de l'enseignant ?
Jolles , Elsa
Université de Cergy-Pontoise -- 2018
9.
La clarté cognitive : Comment co-construire avec l'enseignant qui entre dans le métier des actes langagiers qui favorisent l'élaboration d'une représentation éclairée de l'objet de savoir ?
Minot-Pagliano , Christine
Université de Cergy-Pontoise -- 2017
10.
Apprendre l'orthographe grammaticale : étude des gestes professionnels d'une enseignante du premier degré dans un dispositif de tri de mots
Zimmermann , Anne-Laure
Université de Cergy-Pontoise -- 2017
1
2
3
Suivant
Ma liste : (ex. 1,2 ou 5-20, max. 100)
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.