Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Langues -- Étude et enseignement
Multilinguisme -- Chez l'enfant
Préservation des langues
Actes de congrès
Parcourir le catalogue
par auteur:
Andrade , Ana Isabel
Bétrix Köhler , Dominique
Pietro , Jean-François de , 1956-....
Éducation et diversité linguistique et culturelle
Haute école pédagogique du canton de Vaud , Lausanne, Suisse
Institut de recherche et de documentation pédagogique , Neuchâtel, Neuchâtel, Suisse
Armand , Françoise
Balsiger , Claudine
Éducation et diversité linguistique et culturelle . Congrès . 03 . 2010 . Lausanne, Suisse
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Andrade , Ana Isabel
Armand , Françoise
Balsiger , Claudine
Éducation et diversité linguistique et culturelle . Congrès . 03 . 2010 . Lausanne, Suisse
Titre :
Éveil aux langues et approches plurielles : de la formation des enseignants aux pratiques de classe , avec les contributions de Ana Isabel Andrade, Françoise Armand, Claudine Balsiger... [et al.] ; sous la direction de Claudine Balsiger, Dominique Bétrix Köhler, Jean-François de Pietro...[et al.]
Editeur :
Paris : l'Harmattan , DL 2012
Description :
1 vol. (461 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Espaces discursifs
ISBN:
978-2-296-99202-3 , br. , 46 EUR
Notes :
Bibliogr. en fin de contributions
Autres tirages : 2013, 2016, 2017
Issu du 3e Congrès de l'association Éducation et diversité linguistique et culturelle tenu à Lausanne en juillet 2010 et organisé par la Haute école pédagogique du canton de Vaud et l'Institut de recherche et de documentation pédagogique de Neuchâtel
L'ouvrage est organisé autour de trois axes : la formation initiale et continue des enseignants, les pratiques de classe et les liens entre l'éveil aux langues et les approches plurielles. La dernière partie est dédiée à la place de l'anglais dans une didactique du plurilinguisme.
Sujet :
Langues -- Étude et enseignement
Multilinguisme -- Chez l'enfant
Préservation des langues
Actes de congrès
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Antony
Espace livres
407.07 BAL
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.