Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Concessions (commerce de détail)
     
  •  
  • Réseaux d'entreprises
     
  •  
  • Alliances stratégiques (affaires)
     
  •  
  • Franchises (Retail trade)
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Kahn , Michel , 1947-.... , consultant en franchise
     
  •  
  •  Doubin , François , 1933-2019
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Kahn , Michel , 1947-.... , consultant en franchise
    Titre : 
    Franchise et partenariat : développer ou intégrer un réseau d'enseignes , Michel Kahn ; préface de François Doubin
    Edition : 
    8e édition
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2023
    Description : 
    1 volume (398 p.) ; 22 cm
    Collection : 
    Commercial - relation client
    ISBN: 
    978-2-10-084826-3 , br. , [32,50 EUR]
    Notes : 
    Notes bibliogr. Index
    Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé n'ont eu de cesse d'évoluer. Récemment, de nombreux bouleversements (crise sanitaire, digitalisation, tensions géopolitiques et inflation galopante) ont mis à l'épreuve la résilience des enseignes et imposé aux acteurs d'innover et d'adapter leurs stratégies. Cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l'aide de nombreux témoignages, cas et conseils pratiques, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et tirer parti de ces mutations : Comment créer, structurer et développer un réseau tout en répondant aux besoins de ses différentes parties prenantes ? Comment recruter et convaincre les bons candidats de rejoindre votre enseigne ? Comment intégrer vos franchisés et partenaires, et les accompagner dans leur croissance et leur création de valeur patrimoniale ? Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ? Comment conquérir de nouveaux espaces médiatiques et commerciaux à l'heure de la digitalisation ? La 8e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux auxquels fait face le secteur, s'adresse aux créateurs de réseaux, dirigeants d'enseignes établies, candidats à l'affiliation, investisseurs, avocats, expertscomptables et étudiants
    Sujet : 
    Concessions (commerce de détail)
    Réseaux d'entreprises
    Alliances stratégiques (affaires)
    Franchises (Retail trade)
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture658.87 KAHPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information