Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Marketing stratégique
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Couzineau Zegwaard , Elizabeth , 1973-....
     
  •  
  •  Meier , Olivier
     
  •  
  •  Anne , Nicolas , 19..-....
     
  •  
  •  Dementhon , Agathe
     
  •  
  •  Dossou , Paul-Éric , 19..-....
     
  •  
  •  Igonetti , Jean-Baptiste , 1977-....
     
  •  
  •  Levy , Yann , 19..-....
     
  •  
  •  Piar , Christophe , 1977-....
     
  •  
  •  Rochas , Audrey
     
  •  
  •  Tarnaud , Laurent , 1970-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Couzineau Zegwaard , Elizabeth , 1973-....
    Meier , Olivier
    Anne , Nicolas , 19..-....
    Dementhon , Agathe
    Dossou , Paul-Éric , 19..-....
    Igonetti , Jean-Baptiste , 1977-....
    Levy , Yann , 19..-....
    Piar , Christophe , 1977-....
    Rochas , Audrey
    Tarnaud , Laurent , 1970-....
    Titre : 
    Stratégies digitales : mutations sociétales et pratiques d'innovation , dirigé par Elizabeth Couzineau-Zegwaard et Olivier Meier ; [Auteurs : Nicolas Anne, Agathe Dementhon, Paul-Éric Dossou...]
    Editeur : 
    Caen : Éditions EMS, Management & société , DL 2021
    Description : 
    1 vol. (244 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Pratiques d'entreprises
    ISBN: 
    978-2-37687-480-5 , br. , 25 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
    Autres contributeurs : Jean-Baptiste Igonetti, Yann Levy, Christophe Piar, Audrey Rochas, Laurent Tarnaud (co-auteurs)
    Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d'entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherche de PPA Business School. Organisé en deux sections, la première porte sur l'individu, consommateur et réseauteur. Yann Levy y aborde la question des communautés virtuelles, des identités multiples que nous pouvons y avoir, ainsi que la façon dont les nouvelles pratiques les impactent. Laurent Tarnaud nous dévoile comment la digitalisation s'installe dans nos assiettes pour faire du mangeur, un mangeur digitalisé. Audrey Rochas nous explique le rôle de la gamification dans l'employee advocacy et le rôle de la digitalisation dans nos engagements. La seconde section porte sur l'entreprise, acteur digital. Jean-Baptiste Igonetti s'intéresse aux changements amenés par la digitalisation dans les pratiques RH. Puis deux approches sectorielles sont traitées : la première par Agathe Dementhon, porte sur le lien potentiellement paradoxal qui unit les stratégies digitales et le luxe ; la seconde par Nicolas Anne, traite de l'industrie musicale et des grands enjeux que représentent la révolution numérique pour l'écosystème. Le dernier chapitre de l'ouvrage, porté par Christophe Piar, jette un regard nouveau sur les stratégies et techniques d'influence digitale en marketing politique
    Sujet : 
    Marketing digital
    Marketing stratégique
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des ChênesSalle de recherche658.406 STRPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.8 STRPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information