Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing industriel
Services -- Marketing
Marketing stratégique
Relations clients-fournisseurs
Parcourir le catalogue
par auteur:
Diviné , Marc
Helfer , Jean-Pierre , 19..-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Diviné , Marc
Titre :
Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente , Marc Diviné ; préface de Jean-Pierre Helfer
Edition :
2e édition
Editeur :
Paris , Vuibert -- DL 2016, cop. 2016
Description :
1 vol. (IX-245 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-311-40339-8 , br. , 25 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 233-241. Notes bibliogr. Liste de sites Internet p. 241-242. Index
La 4eme de couverture indique : "Comment élaborer une stratégie marketing pour des produits ou services destinés aux entreprises ? Comment étudier le marché, déterminer les nouveaux produits, les lancer avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer une relation client positive et durable avec des acheteurs expérimentés ? Ces enjeux sont de taille puisque le business to business (B to B ou B2B) représente un chiffre d'affaires nettement supérieur au business to consumer (B to C). Cet ouvrage, qui a été labellisé par la FNEGE en 2015, propose un panorama des concepts théoriques (analyse stratégique, processus d'innovation...) et des pratiques (usages d'Internet, méthodes et outils de vente...) du B to B. Étayé de nombreux exemples, études de cas et témoignages, enrichis dans cette seconde édition, il permet de cerner concrètement tous les aspects de ce marketing spécifique. La centaine d'outils opérationnels proposés fait de ce manuel une véritable mine d'informations à l'usage des étudiants, mais aussi des professionnels. Des ressources complémentaires (plans, tableaux de bord...) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr."
Public : Élèves des écoles de management et d'ingénieurs ; Étudiants des universités et IAE ; Professionnels responsables commerciaux et marketing du B to B.
Sujet :
Marketing industriel
Services -- Marketing
Marketing stratégique
Relations clients-fournisseurs
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.8 DIV
Prêt
Disponible
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.8 DIV
Prêt
Disponible
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.