Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Génération Internet -- Travail
Génération Internet -- Relations professionnelles
Génération Internet -- Attitude
Personnel -- Management -- Psychological aspects
Generation Y -- Management
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Desplats , Marie , 19..-....
Alcaïde , Jean-Louis , 19..-....
Pinaud , Florence , 1966-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Desplats , Marie , 19..-....
Pinaud , Florence , 1966-....
Titre :
Manager la génération Y : comprendre les valeurs des 20-35 ans, recruter des jeunes Y, déléguer en toute confiance, et la génération Z ? , Marie Desplats, Florence Pinaud ; préface de Jean-Louis Alcaïde
Edition :
2e édition
Editeur :
Paris : Dunod , DL 2015
Description :
1 vol. (223 p.) : graph., fig., tabl. ; 21 cm
Collection :
100 % pratique entreprise
ISBN:
978-2-10-072363-8 , br. , 18,50 EUR
Notes :
Notes bibliogr.
La 4è de couv. indique : "Face aux 20-35 ans hyperconnectés, réactifs et en quête de reconnaissance, les managers sont amenés à bousculer les hiérarchies, aplanir les organigrammes et inventer de nouvelles façons de travailler. Des évolutions indispensables pour amortir le choc des générations, tirer parti des compétences de ces jeunes et faire entrer les entreprises dans la modernité du XXIe siècle. Depuis l'embauche de jeunes recrues jusqu'à leur promotion, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les clés pour comprendre, motiver et manager les 20-35 ans grâce à : des témoignages de professionnels et managers de grandes entreprises ; des cas pratiques pour illustrer les sujets abordés ; des solutions concrètes pour améliorer les relations professionnelles avec ces jeunes Y. Cette 2e édition mise à jour traite notamment du reverse mentoring et est enrichie d'un chapitre sur la nouvelle génération Z. Celui-ci présente les premières observations menées sur cette nouvelle classe d'âge, qui a grandi entre le monde réel et les réseaux sociaux numériques."
Sujet :
Génération Internet -- Travail
Génération Internet -- Relations professionnelles
Génération Internet -- Attitude
Personnel -- Management -- Psychological aspects
Generation Y -- Management
Guides pratiques
Exemplaires
Pas de données exemplaires
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.