Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Commerce électronique
Marketing digital
Distribution des produits -- Innovation
Manuels d'enseignement supérieur
Parcourir le catalogue
par auteur:
Badot , Olivier , 19..-....
Denner , Elisabeth
Leclerc , Michel-Édouard , 1952-....
Perrigot , Rozenn
Lemoine , Jean-François , 1967-.... , professeur de gestion
Ochs , Adeline
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Badot , Olivier , 19..-....
Lemoine , Jean-François , 1967-.... , professeur de gestion
Ochs , Adeline
Titre :
Distribution 4.0 , Olivier Badot,... Jean-François Lemoine,... Adeline Ochs,... ; [préface de Élisabeth Denner et Michel-Édouard Leclerc] ; [postface de Rozenn Perrigot]
Edition :
[2e édition]
Editeur :
Paris : Pearson France , DL 2021
Description :
1 volume (XXII-375 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-3260-0274-6 , br. , 34 EUR
Notes :
Bibliogr. p. [353]-371. Notes bibliogr. Index
Comment mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels ? Quelles sont les mutations à l'origine de la distribution 4.0? Sous l'impulsion d Internet et de la culture d Internet, les comportements du consommateur, et par extension le commerce dans son ensemble, sont profondément modifiés. Distribution 4.0 trace un fil rouge des fonctions historiques du commerce à ses formes les plus contemporaines, en rappelant les bases de l'économie et de la gestion des réseaux de distribution. Cet ouvrage analyse les nouvelles réalités de la société de consommation, des enjeux sociaux et environnementaux. Distribution 4.0 a su trouver l équilibre entre un ancrage académique très fort et une vision professionnelle transversale qui englobe les dimensions marketing, logistique, économique et sociologique. Chaque chapitre comporte: des questions introductives ; des encadrés qui proposent des exemples concrets ou font état de la recherche ; une maquette colorée, de nombreux schémas et visuels pour faciliter la lecture ; un résumé. Cette nouvelle édition contient un nouveau chapitre entièrement consacré à la crise sanitaire COVID-19. Les thématiques les plus récentes ont été intégrées en considération avec les grandes avancées environnementales, sociales et sociétales, comme les innovations urbaines pour le dernier kilomètre, les canaux courts comme solution écologique, la mutation des lieux physiques avec l apparition des dark stores. Cet ouvrage propose un point de repère unique dans un secteur en proie à une disruption profonde. Il s'adresse aux étudiants, professeurs et professionnels qui souhaitent anticiper les évolutions qui marqueront l univers de la consommation dans la prochaine décennie
Sujet :
Commerce électronique
Marketing digital
Distribution des produits -- Innovation
Manuels d'enseignement supérieur
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.87 BAD
Prêt
Disponible
Réserver
Site des Chênes
Salle de lecture
658.87 BAD
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Saint-Martin
Rotonde
658.87 BAD
Prêt
Disponible
Réserver
Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.87 BAD
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.87 BAD
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.