Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Commerce électronique
     
  •  
  • Marketing digital
     
  •  
  • Distribution des produits -- Innovation
     
  •  
  • Manuels d'enseignement supérieur
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Badot , Olivier , 19..-....
     
  •  
  •  Denner , Elisabeth
     
  •  
  •  Leclerc , Michel-Édouard , 1952-....
     
  •  
  •  Perrigot , Rozenn
     
  •  
  •  Lemoine , Jean-François , 1967-.... , professeur de gestion
     
  •  
  •  Ochs , Adeline
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Badot , Olivier , 19..-....
    Lemoine , Jean-François , 1967-.... , professeur de gestion
    Ochs , Adeline
    Titre : 
    Distribution 4.0 , Olivier Badot,... Jean-François Lemoine,... Adeline Ochs,... ; [préface de Élisabeth Denner et Michel-Édouard Leclerc] ; [postface de Rozenn Perrigot]
    Edition : 
    [2e édition]
    Editeur : 
    Paris : Pearson France , DL 2021
    Description : 
    1 volume (XXII-375 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm
    ISBN: 
    978-2-3260-0274-6 , br. , 34 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. [353]-371. Notes bibliogr. Index
    Comment mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels ? Quelles sont les mutations à l'origine de la distribution 4.0? Sous l'impulsion d Internet et de la culture d Internet, les comportements du consommateur, et par extension le commerce dans son ensemble, sont profondément modifiés. Distribution 4.0 trace un fil rouge des fonctions historiques du commerce à ses formes les plus contemporaines, en rappelant les bases de l'économie et de la gestion des réseaux de distribution. Cet ouvrage analyse les nouvelles réalités de la société de consommation, des enjeux sociaux et environnementaux. Distribution 4.0 a su trouver l équilibre entre un ancrage académique très fort et une vision professionnelle transversale qui englobe les dimensions marketing, logistique, économique et sociologique. Chaque chapitre comporte: des questions introductives ; des encadrés qui proposent des exemples concrets ou font état de la recherche ; une maquette colorée, de nombreux schémas et visuels pour faciliter la lecture ; un résumé. Cette nouvelle édition contient un nouveau chapitre entièrement consacré à la crise sanitaire COVID-19. Les thématiques les plus récentes ont été intégrées en considération avec les grandes avancées environnementales, sociales et sociétales, comme les innovations urbaines pour le dernier kilomètre, les canaux courts comme solution écologique, la mutation des lieux physiques avec l apparition des dark stores. Cet ouvrage propose un point de repère unique dans un secteur en proie à une disruption profonde. Il s'adresse aux étudiants, professeurs et professionnels qui souhaitent anticiper les évolutions qui marqueront l univers de la consommation dans la prochaine décennie
    Sujet : 
    Commerce électronique
    Marketing digital
    Distribution des produits -- Innovation
    Manuels d'enseignement supérieur
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.87 BADPrêtDisponibleRéserver
    Site des ChênesSalle de lecture658.87 BADPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-MartinRotonde658.87 BADPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.87 BADPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.87 BADPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information