Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Psychologie de l'apprentissage
     
  •  
  • Enfants en difficulté d'apprentissage
     
  •  
  • Programmation neuro-linguistique
     
  •  
  • Psychologie de l'éducation
     
  •  
  • Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
     
  •  
  • Lecture
     
  •  
  • Enfant
     
  •  
  • Troubles de l'apprentissage
     
  •  
  • Apprentissage
     
  •  
  • Programmation neuro-linguistique
     
  •  
  • Cognition
     
  •  
  • Mémoire
     
  •  
  • Compréhension
     
  •  
  • Pensée (activité mentale)
     
  •  
  • Psychologie de l'éducation
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Thiry , Alain
     
  •  
  •  Demeulder , Fanny
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Thiry , Alain
    Demeulder , Fanny
    Titre : 
    Améliorer les compétences en lecture grâce à la PNL , Alain Thiry, Fanny Demeulder
    Editeur : 
    Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2023
    Description : 
    1 volume (161 pages) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm
    Collection : 
    Pratiques pédagogiques
    ISBN: 
    978-2-8073-5150-9 , br. , 25,90 EUR
    Notes : 
    Webographie p. 153-154. Bibliographie. p. 155-158. Glossaire
    PNL : Programmation neuro-linguistique
    L'accès à tout savoir, même le plus simple, est conditionné par la lecture. Comment un jeune peut-il progresser s'il ne décode pas correctement l'écrit ou ne comprend pas bien ce qu'il lit ? Ces difficultés ne sont pas une fatalité. La pédagogie PNL propose des outils cognitifs concrets, détaillés dans ce livre, pour maitriser les compétences en lecture. Elle donne les moyens à chaque jeune de devenir un bon lecteur et lui ouvre la voie pour apprendre tout ce qu il a décidé d apprendre. Cet ouvrage propose : des réflexions détaillées sur les pratiques de lecture en milieu scolaire, étayées par des illustrations ludiques et explicatives ; des exercices progressifs ; une plateforme interactive complémentaire et gratuite.
    Sujet : 
    Psychologie de l'apprentissage
    Enfants en difficulté d'apprentissage
    Programmation neuro-linguistique
    Psychologie de l'éducation
    Lecture -- Étude et enseignement (primaire)
    Lecture
    Enfant
    Troubles de l'apprentissage
    Apprentissage
    Programmation neuro-linguistique
    Cognition
    Mémoire
    Compréhension
    Pensée (activité mentale)
    Psychologie de l'éducation
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres448.41 THIPrêtDisponibleRéserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres448.41 THIPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-Germain-en-LayeSalle 1 - St-Germain448.41 THIPrêtDisponibleRéserver
    Site de GennevilliersSalle de prêt (livres) DEWEY158.9 THIPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information