Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing digital
Marketing stratégique
Parcourir le catalogue
par auteur:
Couzineau Zegwaard , Elizabeth , 1973-....
Meier , Olivier
Anne , Nicolas , 19..-....
Dementhon , Agathe
Dossou , Paul-Éric , 19..-....
Igonetti , Jean-Baptiste , 1977-....
Levy , Yann , 19..-....
Piar , Christophe , 1977-....
Rochas , Audrey
Tarnaud , Laurent , 1970-....
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Couzineau Zegwaard , Elizabeth , 1973-....
Meier , Olivier
Anne , Nicolas , 19..-....
Dementhon , Agathe
Dossou , Paul-Éric , 19..-....
Igonetti , Jean-Baptiste , 1977-....
Levy , Yann , 19..-....
Piar , Christophe , 1977-....
Rochas , Audrey
Tarnaud , Laurent , 1970-....
Titre :
Stratégies digitales : mutations sociétales et pratiques d'innovation , dirigé par Elizabeth Couzineau-Zegwaard et Olivier Meier ; [Auteurs : Nicolas Anne, Agathe Dementhon, Paul-Éric Dossou...]
Editeur :
Caen : Éditions EMS, Management & société , DL 2021
Description :
1 vol. (244 p.) : ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Pratiques d'entreprises
ISBN:
978-2-37687-480-5 , br. , 25 EUR
Notes :
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
Autres contributeurs : Jean-Baptiste Igonetti, Yann Levy, Christophe Piar, Audrey Rochas, Laurent Tarnaud (co-auteurs)
Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d'entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherche de PPA Business School. Organisé en deux sections, la première porte sur l'individu, consommateur et réseauteur. Yann Levy y aborde la question des communautés virtuelles, des identités multiples que nous pouvons y avoir, ainsi que la façon dont les nouvelles pratiques les impactent. Laurent Tarnaud nous dévoile comment la digitalisation s'installe dans nos assiettes pour faire du mangeur, un mangeur digitalisé. Audrey Rochas nous explique le rôle de la gamification dans l'employee advocacy et le rôle de la digitalisation dans nos engagements. La seconde section porte sur l'entreprise, acteur digital. Jean-Baptiste Igonetti s'intéresse aux changements amenés par la digitalisation dans les pratiques RH. Puis deux approches sectorielles sont traitées : la première par Agathe Dementhon, porte sur le lien potentiellement paradoxal qui unit les stratégies digitales et le luxe ; la seconde par Nicolas Anne, traite de l'industrie musicale et des grands enjeux que représentent la révolution numérique pour l'écosystème. Le dernier chapitre de l'ouvrage, porté par Christophe Piar, jette un regard nouveau sur les stratégies et techniques d'influence digitale en marketing politique
Sujet :
Marketing digital
Marketing stratégique
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Chênes
Salle de recherche
658.406 STR
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.8 STR
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.