Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Préférences des consommateurs
     
  •  
  • Fidélité à une marque
     
  •  
  • Profilage des consommateurs
     
  •  
  • Consommateurs -- Fidélisation
     
  •  
  • Stratégie de marque
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Delvallée , Julie , 19..-.... , journaliste
     
  •  
  •  Hodin , Raphaël
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Delvallée , Julie , 19..-.... , journaliste
    Hodin , Raphaël
    Titre : 
    Le consommateur, éternel infidèle ? : dépasser les idées reçues et s'adapter aux nouveaux comportements d'achats , Julie Delvallée, Raphaël Hodin
    Editeur : 
    Malakoff : Dunod , DL 2021
    Description : 
    1 volume (VII-263 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
    Collection : 
    Marketing/Communication
    ISBN: 
    978-2-10-081680-4 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. 256-263. Glossaire
    "Idée reçue n 7 : Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés. Certes, mais les plus riches les aiment tout autant. Idée reçue n27 : Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle. Que penser alors des 93 % des clients britanniques de Kellogg's qui achètent également des marques de céréales concurrentes ? Idée reçue n41 : Grâce à Internet, le consommateur peut comparer plus facilement les prix. Une possibilité sans doute vaine, puisqu'Amazon change 2,5 millions de prix par jour... Le Nouveau consommateur n'est-il qu'une somme de paradoxes ? Est-il à ce point imprévisible ? Les marques sont-elles condamnées à répondre à toutes ces injonctions dissonantes ? Consommateurs et acteurs du commerce forment un couple tumultueux, mêlant désir et méfiance. Et si Anna Karénine et Don Juan apportaient un nouvel éclairage sur les changements de consommation au quotidien ? Articulé autour d'études scientifiques et universitaires, et de témoignages de professionnels, cet ouvrage vise à mieux appréhender les dynamiques de cette relation quasi-amoureuse. Il permet d'adresser plus efficacement les nouvelles tendances de consommation, à rebours des idées reçues"
    Sujet : 
    Préférences des consommateurs
    Fidélité à une marque
    Profilage des consommateurs
    Consommateurs -- Fidélisation
    Stratégie de marque
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.834 DELPrêtDisponibleRéserver
    Site de Saint-MartinRotonde658.834 DELPrêtDisponibleRéserver
    Site de SarcellesSalle de lecture658.834 DELPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information