Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Intelligence émotionnelle
     
  •  
  • Psychologie de l'éducation
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Peter James I. , Samuel
     
  •  
  •  Delighta Angeline D. , Magdalene
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Peter James I. , Samuel
    Delighta Angeline D. , Magdalene
    Titre : 
    L'intelligence émotionnelle sur les résultats scolaires à l'aide de l'exploration de données : une étude sur l'impacte de l'intelligence émotionnelle chez les apprenants académiques , Samuel Peter James I., Magdalene Delighta Angeline D.
    Editeur : 
    Chisinau (République de Moldavie) : Sciencia Scripts : Editions Notre Savoir
    C 2023
    Description : 
    1 vol. (233 p.) : ill. ; 22 cm
    ISBN: 
    978-620-6-35080-4
    Notes : 
    L'intelligence émotionnelle (IE) est apparue récemment comme un concept clé dans l'exploration émotionnelle contemporaine, émergeant comme l'une des facettes de l'intellect les plus largement discutées dans la littérature existante. L'étude de l'IE s'est développée en partie depuis l'importance individuelle croissante de l'intellect et des bons sentiments pour les apprenants dans le monde actuel. Il a même été avancé que l'IE préfigure des critères éducatifs et professionnels vitaux qui vont au-delà de ceux envisagés par les capacités rationnelles communes. Les apprenants fortement associés au concert de l'environnement d'apprentissage ont une connaissance nettement supérieure du flux, évaluant les apprenants moins impliqués dans les actions de l'environnement d'apprentissage. La recherche a révélé que les instructeurs ont l'impact le plus fort et le plus direct sur les performances émotionnelles des apprenants dans l'environnement éducatif.
    Sujet : 
    Intelligence émotionnelle
    Psychologie de l'éducation
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres370.153 PETPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information