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Customer relations
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par auteur:
Batat , Wided , 19..-....
Delahaye , François
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Auteur :
Batat , Wided , 19..-....
Titre :
Luxe & expérience client , Wided Batat ; [préface de François Delahaye]
Editeur :
Malakoff : Dunod , DL 2017
Description :
1 volume (X-229 p.- 8 p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
ISBN:
978-2-10-074555-5 , br. , [25 EUR]
Notes :
Bibliogr. p. [220]-222. Notes bibliogr. Index
La 4e de couverture indique : "Au-delà des produits et services de luxe, l'expérience client et ses dimensions émotionnelles et relationnelles sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leurs discours, ainsi que leurs produits et services en fonction des attentes de leurs clients afin de les satisfaire sur les plans fonctionnel et humain. Luxpérience & Excellence. Les nouveaux codes de l'expérience client dans le Luxe . Ce premier ouvrage dédié à l'expérience client dans le luxe expose l'ensemble des pratiques et outils que les marques de luxe peuvent mettre en place pour concevoir une offre expérientielle satisfaisante au niveau de la qualité, du savoir-faire et de l'émotionnel regroupant les éléments suivants : L'évolution du luxe de l'objet à l'expérience client ; L'expérience client et sa contribution au luxe ; Le concept de luxpérience et la méthode de la roue luxpérientielle ; Les 10E du marketing luxpérientiel et la e-luxpérience ; Les nouvelles méthodologies immersives pour étudier l'expérience client dans le luxe. Résolument concret et nourri de nombreux avis d'experts et d'exemples dans tous les secteurs, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu'aux formateurs et étudiants qui pourront appréhender l'étendue des outils du nouveau marketing de la luxpérience client off et online"
Professionnels du luxe ; Directeurs marketing et professionnels du marketing du luxe ; Directeurs de communication ; Agences et groupes de communication ; Consultants et formateurs ; Étudiants
Sujet :
Relations avec la clientèle
Marketing expérientiel
Produits de luxe
Customer relations
Luxuries
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Site de Saint-Martin
Rotonde
658.834 BAT
Prêt
Disponible
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Salle de lecture
658.834 BAT
Prêt
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