Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Efficience (gestion)
     
  •  
  • Entreprises -- Évaluation
     
  •  
  • Planification stratégique
     
  •  
  • Responsabilité sociétale
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Leignel , Jean-Louis , 19..-....
     
  •  
  •  Roux de Bézieux , Geoffroy , 1962-....
     
  •  
  •  Ménager , Emmanuel
     
  •  
  •  Yablonsky , Serge
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Leignel , Jean-Louis , 19..-....
    Ménager , Emmanuel
    Yablonsky , Serge
    Titre : 
    Performance durable de l'entreprise : piliers, évaluations, leviers , Jean-Louis Leignel, Emmanuel Ménager et Serge Yablonsky ; [préface Geoffroy Roux de Bézieux]
    Editeur : 
    London : ISTE Editions , 2019
    Description : 
    1 vol. (IX-194 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Collection Innovation, entrepreneuriat et gestion
    ISBN: 
    978-1-78405-596-7 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. [185]-186. Notes bibliogr. Index
    La 4e de couverture indique : "Évaluer son entreprise pour lui donner les clés d'une performance durable constitue aujourd'hui un enjeu majeur. Cet ouvrage présente un ensemble complet d'indicateurs qualitatifs et quantitatifs permettant d'identifier les sources potentielles de progrès. Ces indicateurs incluent la stratégie pour répondre à l'attente des stakeholders et de l'écosystème et pour gérer l'impact de l'entreprise sur son environnement dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises. Ils couvrent la capacité à faire évoluer l'offre de produits et de services et le business model, ainsi que la performance des processus opérationnels. Cet ouvrage examine également des déterminants de la performance aussi fondamentaux que la transformation numérique à l'heure de l'intelligence artificielle, la culture de l'entreprise, l'éthique, la conformité, la notoriété, l'e-réputation et les bonnes pratiques du « lean management ». Pour chacun de ces thèmes, des questions concrètes à se poser permettront aux entreprises d'évaluer leur maturité en termes de performance durable."
    Sujet : 
    Efficience (gestion)
    Entreprises -- Évaluation
    Planification stratégique
    Responsabilité sociétale
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.408 3 LEIPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information