Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Barbat , Valérie
     
  •  
  •  Dosquet , Frédéric , 1967-....
     
  •  
  •  Zeller , Laurent
     
  •  
  •  Bousquet , François , 1965-....
     
  •  
  •  Danaguezian , Gérard
     
  •  
  •  Kakavand , Benjamin
     
  •  
  •  Lardon , Alexia
     
  •  
  •  Leroux , Erick
     
  •  
  •  Lorey , Thierry , 1964-....
     
  •  
  •  Majd , Thomas
     
  •  
  •  Makhlouf , Farid , 1981-....
     
  •  
  •  Saint-Martin , Thierry
     
  •  
  •  Teimourzadeh , Aria
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Barbat , Valérie
    Bousquet , François , 1965-....
    Danaguezian , Gérard
    Kakavand , Benjamin
    Lardon , Alexia
    Leroux , Erick
    Lorey , Thierry , 1964-....
    Majd , Thomas
    Makhlouf , Farid , 1981-....
    Saint-Martin , Thierry
    Teimourzadeh , Aria
    Titre : 
    Études de marché , Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.] ; sous la direction de Frédéric Dosquet ; préface de Laurent Zeller,...
    Editeur : 
    Malakoff , Dunod -- DL 2018
    Description : 
    1 vol. (XII-303 p.) : graph., plans ; 24 cm
    Collection : 
    Management sup : marketing, communication
    ISBN: 
    978-2-10-078136-2 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. p. [297]-300. Notes bibliogr.
    Autres contributions : Benjamin Kakavand, Alexia Lardon, Erick Leroux, Thierry Lorey, Thomas Majd, Farid Makhlouf, Thierry Saint-Martin, Aria Teimourzadeh (auteurs)
    "Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché. Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel." [Source : 4e de couv.]
    Public : étudiants en marketing et communication ; étudiants en sciences de gestion ; enseignants ; professionnels dans le champ des études de marché
    Sujet : 
    Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.83 ETUPrêtDisponibleRéserver
    Site des ChênesSalle de lecture658.83 ETUPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information