Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
Parcourir le catalogue
par auteur:
Barbat , Valérie
Dosquet , Frédéric , 1967-....
Zeller , Laurent
Bousquet , François , 1965-....
Danaguezian , Gérard
Kakavand , Benjamin
Lardon , Alexia
Leroux , Erick
Lorey , Thierry , 1964-....
Majd , Thomas
Makhlouf , Farid , 1981-....
Saint-Martin , Thierry
Teimourzadeh , Aria
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Barbat , Valérie
Bousquet , François , 1965-....
Danaguezian , Gérard
Kakavand , Benjamin
Lardon , Alexia
Leroux , Erick
Lorey , Thierry , 1964-....
Majd , Thomas
Makhlouf , Farid , 1981-....
Saint-Martin , Thierry
Teimourzadeh , Aria
Titre :
Études de marché , Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian... [et al.] ; sous la direction de Frédéric Dosquet ; préface de Laurent Zeller,...
Editeur :
Malakoff , Dunod -- DL 2018
Description :
1 vol. (XII-303 p.) : graph., plans ; 24 cm
Collection :
Management sup : marketing, communication
ISBN:
978-2-10-078136-2 , br.
Notes :
Bibliogr. p. [297]-300. Notes bibliogr.
Autres contributions : Benjamin Kakavand, Alexia Lardon, Erick Leroux, Thierry Lorey, Thomas Majd, Farid Makhlouf, Thierry Saint-Martin, Aria Teimourzadeh (auteurs)
"Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage est l'un des premiers à intégrer cette nouvelle donne. Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l'accent sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l'introduction des nouvelles technologies dans l'industrie des études de marché. Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter les missions et les outils permettant la réalisation des études de marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel." [Source : 4e de couv.]
Public : étudiants en marketing et communication ; étudiants en sciences de gestion ; enseignants ; professionnels dans le champ des études de marché
Sujet :
Études de marché -- Manuels d'enseignement supérieur.
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.83 ETU
Prêt
Disponible
Réserver
Site des Chênes
Salle de lecture
658.83 ETU
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.