Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Gestion d'entreprise -- Guides pratiques et mémentos
     
  •  
  • Communication -- Guides pratiques et mémentos
     
  •  
  • Communication dans les organisations -- Guides pratiques et mémentos
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  De Lutis , Virginie
     
  •  
  •  Bronckart , Véronique
     
  •  
  •  Fléron , Benjamin
     
  •  
  •  Schandeler , Florence
     
  •  
  •  Dawagne , Martin
     
  •  
  •  Guittin , Irène
     
  •  
  •  Damel , Magalie
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    De Lutis , Virginie
    Bronckart , Véronique
    Fléron , Benjamin
    Schandeler , Florence
    Dawagne , Martin
    Guittin , Irène
    Damel , Magalie
    Titre : 
    Devenez un as de la communication , [Virginie De Lutis, Véronique Bronckart, Benjamin Fléron... [et al.] ]
    Editeur : 
    Bruxelles , Lemaitre Publishing -- DL 2018
    Description : 
    1 vol. (263 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 18 cm
    Collection : 
    La Bibliothèque du manager
    ISBN: 
    978-2-8080-0659-0 , br.
    Notes : 
    Bibliographie et liste de sites Internet p. 253-263
    Autres contributions : Florence Schandeler, Martin Dawagne, Iréne Guittin, Magalie Damel (auteurs)
    "'Devenez un as de la communication' est un ouvrage de référence pour s'approprier simplement et de manière pratique les best practices en communication. Le lecteur y trouvera des conseils pour : communiquer efficacement au sein de de l'entreprise et au-dehors ; mieux se servir des réseaux sociaux ; développer son assertivité ; utiliser au mieux les possibilités de PowerPoint ; rédiger en un tour de main ses communications écrites ; bien positionner ses annonces officielles telles que communiqués de presse ou newsletters. En bref, un guide complet pour être clair, efficace et constructif dans sa communication, quel que soit le support choisi et le public à atteindre !" [Source : 4e de couv.]
    Sujet : 
    Gestion d'entreprise -- Guides pratiques et mémentos
    Communication -- Guides pratiques et mémentos
    Communication dans les organisations -- Guides pratiques et mémentos
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de SarcellesSalle de lecture302.2 COMPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information