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Services -- Marketing
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Service industries -- Marketing
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par auteur:
Meyronin , Benoît
Dalibard , Barbara
Chevalet , Stanislas
Ditandy , Charles
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Auteur :
Meyronin , Benoît
Ditandy , Charles
Titre :
Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise , Benoît Meyronin, Charles Ditandy ; [préface de Barbara Dalibard ; postface de Stanislas Chevalet]
Edition :
3e édition
Editeur :
Paris , Dunod -- DL 2015, cop. 2015
Description :
1 vol. (X-244 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection :
Fonctions de l'entreprise . Marketing, communication
ISBN:
978-2-10-072105-4 , br. , 28 EUR
Notes :
Bibliogr. p. 239-242. Notes bibliogr. Index
La 4e de couv. indique : "Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les professionnels des différents secteurs (hôtellerie, tourisme, transport, banque...) dans la mise en place d'une véritable culture de service. Cette 3e édition est enrichie de nouveaux cas d'entreprises issus de métiers variés : Aéroports de Paris, BNP Paribas Fortis, Keolis, Kuka, Pullman, etc. Cet ouvrage s'adresse aux managers des entités de service et, plus généralement, à tous ceux qui s'intéressent aux activités tertiaires, notamment aux étudiants désireux d'apprendre les fondamentaux du management et du marketing des services."
Sujet :
Services -- Marketing
Marketing relationnel
Relations avec la clientèle
Service industries -- Marketing
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site des Cerclades
2e étage
658.8 MEY
Prêt
Disponible
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Site d'Argenteuil
Salle de lecture
658.8 MEY
Prêt
Disponible
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