Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Parcourir le catalogue
par auteur:
D'hauteville , François
Sirieix , Lucie
Affichage MARC
Auteur :
D'hauteville , François
Sirieix , Lucie
Titre :
Modélisation du comportement alimentaire des consommateurs , François D'hauteville, Lucie Sirieix
Notes :
Référence de l'article : f1051
Volume : base documentaire : TIP700WEB
Publié dans : Techniques de l'ingénieur. Agroalimentaire
Date de publication : 2005/12/10
Les spécialistes du marketing s'attardent à étudier ce qui gouverne le choix des consommateurs, notamment les processus de décision mis en œuvre. Il est aisé de comprendre que les facteurs influençant la consommation sont multiples, c'est-à-dire d'ordre à la fois culturel, économique et individuel. Les recherches conduisent à la modélisation du comportement du consommateur. Les entreprises agroalimentaires se voient proposer différents modèles de choix les aidant à mieux cerner les attentes des consommateurs.
URL:
https://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/procedes-chimie-bio-agro-th2/biochimie-alimentaire-analyses-et-alimentation-humaine-42470210/modelisation-du-comportement-alimentaire-des-consommateurs-f1051/
https://doi.org/10.51257/a-v1-f1051
Exemplaires
Pas de données exemplaires
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.