Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Langues -- Étude et enseignement
     
  •  
  • Politique linguistique
     
  •  
  • Actes de congrès
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Bolatyn , Altangül
     
  •  
  •  Moore , Danièle
     
  •  
  •  Jourdan , Romain
     
  •  
  •  Nishiyama , Noriyuki
     
  •  
  •  Congrès régional de la CAP . FIPF . 4 . 2017 . Kyoto
     
  •  
  •  Fédération internationale des professeurs de français
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Bolatyn , Altangül
    Jourdan , Romain
    Nishiyama , Noriyuki
    Congrès régional de la CAP . FIPF . 4 . 2017 . Kyoto
    Fédération internationale des professeurs de français
    Titre : 
    De la diversité culturelle à l'interculturel dans l'enseignement des langues : [actes du IVe congrès régional de la Fédération internationale des professeurs de français tenu à Kyoto en 2017 , ouvrage coordonné par Altangul Bolat, ..., Romain Jourdain-Ôtsuka, ..., et Noriyuki Nishiyama, ... ; préface de Danièle Moore
    Editeur : 
    [Limoges] : Éditions Lambert Lucas : Agence universitaire de la francophonie , DL 2019
    Description : 
    1 vol. (166 p.) : ill., graphiques, tableaux ; 24 cm
    Collection : 
    Didactique des langues et plurilinguisme
    ISBN: 
    978-2-35935-285-6 , br.
    Notes : 
    Bibliogr. en fin des contributions
    Cet ouvrage collectif est issu du IVe Congrès régional (2017) de la Commission Asie-Pacifique de la FIPF - Fédération internationale des professeurs de français, tenu à Kyoto sur le thème de l'écologie du français et de la diversité des langues. Il traite des problématiques relatives aux dimensions culturelles et interculturelles de la classe de langue, notamment en Asie. Les onze articles ici rassemblés ne s'intéressent pas uniquement à l'enseignement de la culture en tant que contenu disciplinaire, mais traduisent, d'un point de vue contrastif, le vécu culturel et interculturel des étudiant.e.s dans et hors la classe de langue. Ce vécu incite les apprenants à diversifier le regard qu'ils portent sur les autres, comme en témoignent les expériences ici rapportées....
    Sujet : 
    Langues -- Étude et enseignement
    Politique linguistique
    Actes de congrès
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres407 BOLPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information