Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Communication écrite -- Étude et enseignement (primaire)
Communication écrite -- Étude et enseignement (préscolaire)
Art d'écrire -- Étude et enseignement (primaire)
Art d'écrire -- Étude et enseignement (préscolaire)
Alphabet -- Étude et enseignement (préscolaire)
Parcourir le catalogue
par auteur:
Baglieto , Isabelle
Maillot , Pascal
Boutelier , Catherine
Claracq , Ingrid
Collette , Aurélie
Haeck , Nathalie
Lebourg , Audrey
Mathurin , Florence
Osmani , Audrey
Owsinski , Valérie
Tailliez , Cécile
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Baglieto , Isabelle
Boutelier , Catherine
Claracq , Ingrid
Collette , Aurélie
Haeck , Nathalie
Lebourg , Audrey
Mathurin , Florence
Osmani , Audrey
Owsinski , Valérie
Tailliez , Cécile
Titre :
Entrer dans l'écrit : de la maternelle au CP : mobiliser le langage dans toutes ses dimensions : cycle 1-CP : programmes 2016 , Isabelle Baglieto, Catherine Boutelier, Ingrid Claracq... [et al.] ; ouvrage collectif dirigé par Pascal Maillot
Editeur :
Futuroscope : Canopé éditions , DL 2017
Description :
1 vol. (127 p.) : ill. en coul., couv. ill. ; 30 cm
Collection :
Agir , 2425-9861
ISBN:
978-2-240-04236-1 , br. , 22,90 EUR
Notes :
Autres contributions : Aurélie Collette, Nathalie Haeck, Audrey Lebourg, Florence Mathurin, Audrey Osmani, Valérie Owsinski, Cécile Tailliez (auteures)
Comment faire entrer les jeunes élèves du cycle 1 dans l écrit de façon fluide et efficace ? Quelles nouvelles pratiques proposer aux enseignants pour faciliter la découverte du principe alphabétique ? Cet ouvrage propose d'accompagner les enseignants de cycle 1 et de CP en mettant à leur disposition un ensemble de pratiques innovantes à travers quatre axes issus du programme de maternelle : Découvrir la fonction de l'écrit - Commencer à produire des écrits et en découvrir le fonctionnement - Découvrir le principe alphabétique - Commencer à écrire tout seul. [Résumé d'après la 4e de couv.]
Sujet :
Communication écrite -- Étude et enseignement (primaire)
Communication écrite -- Étude et enseignement (préscolaire)
Art d'écrire -- Étude et enseignement (primaire)
Art d'écrire -- Étude et enseignement (préscolaire)
Alphabet -- Étude et enseignement (préscolaire)
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site d'Antony
Espace livres
446.070 MAI
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
448.5 ENT
Prêt
Disponible
Réserver
Site de Saint-Germain-en-Laye
Salle 1 - St-Germain
446.070 ENT
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.