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    Auteur : 
    Meyronin , Benoît
    Ditandy , Charles
    Titre : 
    Du management au marketing des services : développez la culture de service de votre entreprise , Benoît Meyronin, Charles Ditandy ; [préface de Barbara Dalibard ; postface de Stanislas Chevalet]
    Edition : 
    3e édition
    Editeur : 
    Paris , Dunod -- DL 2015, cop. 2015
    Description : 
    1 vol. (X-244 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
    Collection : 
    Fonctions de l'entreprise . Marketing, communication
    ISBN: 
    978-2-10-072105-4 , br. , 28 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. 239-242. Notes bibliogr. Index
    La 4e de couv. indique : "Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les professionnels des différents secteurs (hôtellerie, tourisme, transport, banque...) dans la mise en place d'une véritable culture de service. Cette 3e édition est enrichie de nouveaux cas d'entreprises issus de métiers variés : Aéroports de Paris, BNP Paribas Fortis, Keolis, Kuka, Pullman, etc. Cet ouvrage s'adresse aux managers des entités de service et, plus généralement, à tous ceux qui s'intéressent aux activités tertiaires, notamment aux étudiants désireux d'apprendre les fondamentaux du management et du marketing des services."
    Sujet : 
    Services -- Marketing
    Marketing relationnel
    Relations avec la clientèle
    Service industries -- Marketing
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    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site des Cerclades2e étage658.8 MEYPrêtDisponibleRéserver
    Site d'ArgenteuilSalle de lecture658.8 MEYPrêtDisponibleRéserver


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