Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Design -- Aspect psychologique
     
  •  
  • Design industriel -- Aspect psychologique
     
  •  
  • Objets usuels -- Design
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Norman , Donald A. , 1935-....
     
  •  
  •  Ben Youssef , Kamel , 19..-....
     
  •  
  •  Charentenay , Cyril de , 19..-....
     
  •  
  •  Sbalchiero , Saverio , 19..-....
     
  •  
  •  Cahour , Béatrice , 19..-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Norman , Donald A. , 1935-....
    Titre : 
    Design émotionnel : pourquoi aimons-nous (ou détestons-nous) les objets qui nous entourent ? , Donald A. Norman ; traduction et adaptation française de Kamel Ben Youssef, Cyril de Charentenay, Saverio Sbalchiero ; préface de Béatrice Cahour
    Editeur : 
    Bruxelles : De Boeck , DL 2012
    Description : 
    1 vol. (251 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm
    Collection : 
    Design & Innovation , 2032-6572
    ISBN: 
    978-2-8041-6570-3 , br. , 29 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. p. [243]-248. Bibliogr. en fin de chapitres
    Trad. de : "Emotional design : why we love (or hate) everyday things"
    La 4e de couverture indique : "Le mot 'émotion' est plus que jamais l'un des mots clés dans l'univers de la conception et du design. Dans cet ouvrage, Don Norman l'un des designers les plus influents du monde met en évidence le fait que nous ne pouvons pas ignorer que les objets que nous utilisons tous les jours nous apportent ou non du plaisir et que la personnalité de chacun de nous est également déterminée par les objets qu'il utilise : nous les choisissons, les apprécions, non seulement pour le rôle qu'ils jouent pour nous, mais aussi pour les sensations qu'ils nous donnent. L'analyse de Norman est enrichie d'exemples et d'illustrations, mais aussi pleine d'humour : le sérieux scientifique n'empêche pas la lisibilité et le plaisir du texte ! Cet ouvrage intéressera les étudiants en école de design, architecture, beaux-arts mais également tout personnes intéressée par le Design."
    Sujet : 
    Design -- Aspect psychologique
    Design industriel -- Aspect psychologique
    Objets usuels -- Design
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres745.4 NORPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information