Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Adaptation scolaire
     
  •  
  • Enseignement individualisé
     
  •  
  • Enfants surdoués
     
  •  
  • Enfants atypiques
     
  •  
  • Intégration scolaire
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Charayron , Virginie
     
  •  
  •  Nusbaum , Fanny , 1975-....
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Charayron , Virginie
    Nusbaum , Fanny , 1975-....
    Titre : 
    Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel , Virginie Charayron ; préface de Fanny Nusbaum
    Editeur : 
    Paris : ESF Sciences humaines
    C 2019
    Description : 
    1 volume (167 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
    Collection : 
    La classe en pratiques
    ISBN: 
    978-2-7101-3935-5 , br. , 14,90 EUR
    Notes : 
    ISSN exact : 2679-8816
    Bibliogr. p. 163-166. Webliogr. p. 166-167
    L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580
    Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularités cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir.
    Sujet : 
    Adaptation scolaire
    Enseignement individualisé
    Enfants surdoués
    Enfants atypiques
    Intégration scolaire
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatut 
    Site d'AntonyEspace livres371.95 CHAPrêtDisponibleRéserver
    Site de Cergy-HirschFonds général Livres371.95 CHAPrêtDisponibleRéserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information