Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Lecture -- Difficultés
Lecture -- Développement des capacités
Lecture -- Pédagogie de soutien
Apprentissage de l'écriture
Parcourir le catalogue
par auteur:
Chapleau , Nathalie
Godin , Marie-Pier
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Chapleau , Nathalie
Godin , Marie-Pier
Titre :
Lecteurs et scripteurs en difficulté : propositions didactiques et orthodidactiques , sous la direction de Nathalie Chapleau et Marie-Pier Godin
Editeur :
Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2020
Description :
1 vol. (XXII-340 p.) : tableaux, graphiques, couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection :
Collection éducation intervention ; 50
ISBN:
978-2-7605-5364-4 , br.
Notes :
Bibliogr. en fin de chapitres
En exposant l'expertise de divers chercheurs du domaine, cet ouvrage vise à établir des ponts entre les connaissances scientifiques actuelles et le milieu de l'enseignement. Il présente des propositions didactiques et orthodidactiques réalisées auprès d'élèves ayant des difficultés ou des troubles d'apprentissage. Ces propositions concernent le lien entre l'oral et l'écrit, l'identification et la production des mots écrits, ainsi que la compréhension et la production d'un message écrit.
Sujet :
Lecture -- Difficultés
Lecture -- Développement des capacités
Lecture -- Pédagogie de soutien
Apprentissage de l'écriture
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Cergy-Hirsch
Fonds général Livres
448.41 CHA
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.0© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.