Mon compte
Ma liste - 0
Catalogue
Ressources numériques
Nouveautés
Liens utiles
Mon compte
Recherche rapide
Recherche avancée
Recherche alphabétique
Historique
Information
Recherche
Auteur
Titre
Sujet
Titre de revue
Collection
Cotes BU
Cotes ENSEA
Cotes IUFM
Modifier la recherche
>
CERGY
Elargir la recherche
Sur le même sujet :
Marketing digital
Marketing stratégique
Guides pratiques
Parcourir le catalogue
par auteur:
Cauderlier , Cédric
Rechercher sur Internet
Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
Aperçu dans Google Books
Affichage MARC
Auteur :
Cauderlier , Cédric
Titre :
La stratégie digitale marketing : ne ratez pas le coche ! , Cédric Cauderlier
Editeur :
Bruxelles : Racine , DL 2021
Description :
1 vol. (239 p.) : ill, couv. ill. en coul. ; 21 cm
ISBN:
978-2-39025-156-9 , br.
Notes :
Notes bibliogr. et webliogr. en bas de pages
"Aujourd'hui, aucun professionnel, aucune entreprise ne peut se passer du marketing digital. Ce livre s'adresse à tous, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place une stratégie digitale pertinente pour vos clients ou votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande, que vous soyez responsable de projets ou dirigeant. Quels changements le digital a-t-il apportés à notre société ? ; Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? ; Comment comprendre le(s) groupe(s) cible(s) de son entreprise et son/leur parcours digital ? ; Quels canaux digitaux sont disponibles ? ; Comment définir et mettre en place sa stratégie digitale ? Cédric Cauderlier illustre son propos par de nombreux schémas explicatifs et exemples concrets."
Sujet :
Marketing digital
Marketing stratégique
Guides pratiques
Exemplaires
Site
Emplacement
Cote
Type de prêt
Statut
Site de Sarcelles
Salle de lecture
658.8 CAU
Prêt
Disponible
Réserver
Pour toute question,
contactez la bibliothèque
Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019
SirsiDynix
Tous droits réservés.