Catalogue 
 Ressources numériques 
 Nouveautés 
 Liens utiles 
 Mon compte 
   
Recherche rapideRecherche avancéeRecherche alphabétiqueHistoriqueInformation
Recherche    Modifier la recherche  
> CERGY
 
Elargir la recherche
 
 
 
 Sur le même sujet :
 
  •  
  • Mathématiques -- Étude et enseignement -- France
     
  •  
  • Actes de congrès
     
     Parcourir le catalogue
      par auteur:
     
  •  
  •  Éditions La pensée sauvage , Grenoble
     
  •  
  •  Ecole d'été de didactique des mathématiques (16 ; 2011; Carcassonne, Langedoc-Roussillon)
     
  •  
  •  Bronner , Alain
     
  •  
  •  Bulf , Caroline , 1982-....
     
  •  
  •  Castela , Corine
     
  •  
  •  Association pour la recherche en didactique des mathématiques , France
     
     
     Rechercher sur Internet
     
  •  
  • Localiser dans une autre bibliothèque (SUDOC) (PPN ou ISBN ou ISSN)
       Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Auteur : 
    Ecole d'été de didactique des mathématiques (16 ; 2011; Carcassonne, Langedoc-Roussillon)
    Bronner , Alain
    Bulf , Caroline , 1982-....
    Castela , Corine
    Association pour la recherche en didactique des mathématiques , France
    Titre : 
    Questions vives en didactique des mathématiques : problèmes de la profession d'enseignant, rôle du langage : 16e École d'été de didactique des mathématiques, Carcassonne, Languedoc-Roussillon, du 21 au 28 août 2011 , coordonnés par Alain Bronner, Caroline Bulf, Corine Castela...
    Editeur : 
    [Grenoble] , la Pensée sauvage éd. -- DL 2013, cop. 2013
    Description : 
    1 vol. (302 p.) : ill. ; 27 cm
    1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cm
    Collection : 
    Recherches en didactique des mathématiques
    ISBN: 
    978-2-85919-289-1 , br. , 30 EUR
    Notes : 
    Bibliogr. dispersée
    Volume 1, le livre. Volume 2, le CD
    Ce congrès a abordé deux thèmes avec des points de vue multiples, qui concentrent des questions vives de la recherche actuelle en didactique des mathématiques. Le premier approfondit la question de la profession d'enseignant de mathématiques et ses problèmes, le deuxième questionne la place du langage, notamment le langage naturel, dans les approches et recherches en didactique des mathématiques. Ces deux thèmes sont présentés et développés en introduction des textes des conférences.
    Sujet : 
    Mathématiques -- Étude et enseignement -- France
    Actes de congrès
    Ajouter à ma liste 
    Exemplaires
    SiteEmplacementCoteType de prêtStatutNote 
    Site de Saint-Germain-en-LayeMagasin des Cerclades : Bibliothèque recherche510.71 QUEPrêtDisponibleTravées 45-46Réserver


    Pour toute question, contactez la bibliothèque
    Horizon Information Portal 3.25_france_v1m© 2001-2019 SirsiDynix Tous droits réservés.
    Horizon Portail d'Information